Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je souhaite changer de ram et je pense prendre la corsair dominator Twin2X2048-10000C5DF. si quelqu'un la connais et peut me donner son avis merci

Modifié par hardagde34

Posté(e)

Ouuuuuuuuh la ca c'est des super ram mais le prix est super (puissance 10 lol) si tu vois ce que je veux dire perso je pense qu'il y a des ram pc8500 qui sont vraiment terrible et qui te permettront d'avoir des pures perf sans que se soit excessif dans le prix parce que les dominator qont de super ram en pc10000 ca doit tout arrache mais le porte monnaie a mal quoi lol :P

Posté(e)

je sais que le prix est tres elevé mais ca me laissera un peu de marge pour ne pas avoir a changer mes barettes dans 6 mois et connaissant la qualité de corsair c'est un investissement a long terme

Posté(e)
je sais que le prix est tres elevé mais ca me laissera un peu de marge pour ne pas avoir a changer mes barettes dans 6 mois et connaissant la qualité de corsair c'est un investissement a long terme

Dans 6 mois , on en sera à la DDR III , tes DDR II seront obsolètes en cas de changement de config' ... De la 8500 suffit amplement .

Invité Stadiste
Posté(e)

rebonsoir... merci de prendre en compte ma remarque précédente en cliquant sur le bouton editer... :P

Posté(e)

Salut, laisse tomber la 10000 prends de la 6400 ou 8500 mais d'ici quelques semaines les premières CM acceptant la DD3 vont sortir, donc ta mémoire bien que très puissante ne te servira plus à rien.

Ca fait mal de claquer autant pour une si courte durée, et qui plus est pour si peu de puissance en plus. Mieux vaut un meilleure, proc, une meilleure CM ou une meilleure CG que de la mémoire au dessus de la PC6400 cas 4 !!!

Posté(e)
du coup je ne sais plus quoi prendre ... :P je dois me decider d'ici lundi et faire mon choix mais c'est vraiment difficile detrouver le meilleur compromis....

Mes G-SKILL en 6400 prennent sans problème 950 Mhz aux timings d' origine (4-4-4-12) pour info . Comme tu cherches le max de perf' , tournes toi ver des A-DATA ou CRUCIAL BALLISTIX en 8500 , c' est de la balle