Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ah merdum alors il fallait oser :P:P

remarques avec la passion tout est possible, la preuve

j'irai ce tantôt pour voir à quoi ressemblent ces "mini-godet" mais si tu as le lien ce sera du temps de gagner :P

Posté(e)

en fait le sousci avec les ram c'est que crucial possede miron et quand tu voit que dans les ballistic meme les pc5300( sdi ta du bol ) c'ets des d9gmh qui prenent aussi plus de 600 mhz en 5-5-5-15 alors que ça coute 130€ les 2 giga...

perso je reçoit lundi mes crucial ballistix tracer je ferai le emme genre de test que toi histoire de voir ce que ça a dans le vente :P

Posté(e) (modifié)

tu as commandé lesquelles ?? :P

Parce que comme je l'ai dis dans mes posts sur ce topic, j'ai aussi commandé des Ballistic tracer 2x1Go (j'ai longtemps hésité entre PC8000 et PC8500 mais j'ai finalement pris les moins chères suite à mon bènef sur les Dominator par rapport à ce que j'en attendais soit les PC8000 mais en Tracer comme toi avec un dissipateur plus efficace et étudié donc, c'est leur seule diff en fait mais cela peut ne pas être négligeable dans un OC comme vous le savez

le pb c'est que LDLC est en rupture et attendu dans 7 jours mini

maintenant espérons que l'on aura bien du DG9GH ou D9GK parce que j'ai pu lire par-ci par-là l'étonnement de pas mal devant leur ballistix qui n'était pas équipé de ces chips sur lesquel il y aurait rupture de stock

c'est à la limite de l'escroquerie ce genre de pratique voir mêm de l'ecroquerie des balistic sans micron haut de gamme mais certains l'ont connu

Donc la 1ère chose que je ferrai en les recevant et que je te conseille de faire et d'enlever les dissipateurs pour vérifier les puces montées ^^

cross fingers for us :P

Modifié par Cumbas
Posté(e)
tu as commandé lesquelles ?? :P

Parce que comme je l'ai dis dans mes posts sur ce topic, j'ai aussi commandé des Ballistic tracer 2x1Go (j'ai longtemps hésité entre PC8000 et PC8500 mais j'ai finalement pris les moins chères suite à mon bènef sur les Dominator par rapport à ce que j'en attendais soit les PC8000 mais en Tracer comme toi avec un dissipateur plus efficace et étudié donc, c'est leur seule diff en fait mais cela peut ne pas être négligeable dans un OC comme vous le savez

le pb c'est que LDLC est en rupture et attendu dans 7 jours mini

maintenant espérons que l'on aura bien du DG9GH ou D9GK parce que j'ai pu lire par-ci par-là l'étonnement de pas mal devant leur ballistix qui n'était pas équipé de ces chips sur lesquel il y aurait rupture de stock

c'est à la limite de l'escroquerie ce genre de pratique voir mêm de l'ecroquerie des balistic sans micron haut de gamme mais certains l'ont connu

Donc la 1ère chose que je ferrai en les recevant et que je te conseille de faire et d'enlever les dissipateurs pour vérifier les puces montées ^^

cross fingers for us :P

c'est sur mais fait gaf en les ouvrant car sinon adios la garantie a vie.....

Posté(e) (modifié)

si tu le fais à la mode bourrin oui lol

Mais tout sera fait proprement comme d'hab me concernant

sinon

nouveau test ce soir

toujours à 2.5v

630Mhz cas 5

Image11.jpg

on est encore loin du WR mais bon si toute les RAM nouvelles avec D9GKX battaient le WR, il défilerait tous les jours ce WR ^^

Modifié par Cumbas