Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Suite aux crashs des disques, le serveur à entièrement été réinstallé et le forum à été remis en place => plus de détails

Posté(e)

Bonjour à tous,

As-tu beaucoup/bien dormi Yann ? :P

Merci d'avoir remis le forum en place... c'est dur d'être en manque !

Posté(e)

Merci pour ces réparations et pour le stress enduré. Sinon je suis très déçu d'avoir perdu mon rébu snif

Posté(e)

Ouf! Merci Yann,

T'as du passer vraiment une sale nuit! Mais grâce à toi (et à ceux qui ont remis le serveur en place) le forum revit.

Comment ça doit faire peur quand même quand on est webmaster de voir un des serveurs tomber.

Enfin, depuis hier je ne connais qu'une touche: "F5".

Encore félicitation et longue vie à zebulon!!!

Posté(e)

Bonjour Nemes, bonjour à tous,

...

Comment ça doit faire peur quand même quand on est webmaster de voir un des serveurs tomber....

D'autant plus qu'il y a un système pour sécuriser les données : RAIDx ! :P
  • Modérateurs
Posté(e)

A mon avis, les plus surpris sont probablement tous ceux qui se sont inscrits au cours de la période "oubliée". Espérons qu'ils ne le prendront pas pour des mesures de rétorsion, et qu'ils se réinscriront bien vite... :P

Posté(e) (modifié)

Quelle coincidence n'empêche car hier, je voulai vous montrer une image que j'ai trouvé sur le site La rache

arache.gif

La rache, une bonne façon de travailler! :P

Modifié par Nemes