Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
...Et s'il est traducteur pour MacPeter, j'aimerais qu'il puisse m'expliquer les différences entre les MODES 'Débutant", "Avancé" et "Expert" ; et qu'elle est l'incidence sur le rapport Spyware-Terminator produit ?? . Merci d'avance pour sa réponse.
Salut Vieux Bougre !

J'avais testé ST en mode pseudo-expert, mais il n'y avait rien d'expert là-dedans ! Un peu plus de fenêtre d'alerte peut être, que l'on accepte ou l'on refuse comme avec n'importe quel autre contrôleur d'intégrité, mais, et c'est là où le bas écorche la peau jusqu'aux os, ST n'offre absolument possibilité d'effectuer des réglages en finesse genre 3206958b417136400a17c14044076139.th.jpg ou 4390c1e1b8a47d84b0b9835359eeda89.th.jpg (captures SSM) et encore moins de voir les réglages effectués, histoire de les effacer par exemple...De la grosse m****, je n'ose même pas imaginer le mode "Débutant"...

...ST est un machin de débutant qui se croit en sécurité sans trop comprendre comment...
, je me répète pour la bonne cause, 100% poudre aux yeux, à éviter absolument si l'on veut garder un minimum de contrôle sur son Windows XP à mon avis !

Amicalement.

Modifié par horus agressor

Posté(e) (modifié)
...avast ou antivir ou clam antivirus: dilem.
Re !

Antivir free si tu es dans la dêche grave ou la version payante si tu es un bourgeois qui se tire les bretelles une fois sa journée de boulot achevée :P

> Comparatif Avast! VS Antivir, Utilisez Antivir! http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=123053 , post made in Malekal_morte...

Pour revenir à ST, Malekal_morte a écrit

Note : J'ai vu sur pas mal de forums que l'on se posait la question sur la fiabilité de ce produit. Il faut savoir que SpywareTerminator a été un moment classé comme rogue.

Ce n'est plus le cas maintenant, SpywareTerminator est bien un outil fiable...

http://www.malekal.com/tutorial_SpywareTerminator.php.

..Pas d'accord du tout l'Horus !

Amicalement.

Posté(e) (modifié)
...je laisse toute latitude aux modos pour supprimer ce message qui n'apporte rien au sujet du topic, à savoir si ST est ou non un soft de sécurité fiable et efficace....
Regardez ailleurs les modos, j'adore ce genre de débordements dans un post, c'est comme du piment avec un couscous :P C'est comme se picoler la cave de vin de messe un dimanche dans une cathédrale !

Marrant Pianiste, on dirait un cafard cubain :P (ça, vous pouvez modérer sans soucis, même si, dans mon fort intérieur, je ne le souhaite pas et que mon subconscient attend un MP de Pianiste, ça me rappellera mes crêpages de chignon avec certains membres bien peu membrés du cerveau d'ailleurs :P )

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

'tain, encore l'Horus :P

Rien à voir avec le sujet mais, à propos de mon génie légendaire :

P'tain Horus agressor ! Est-ce que ta maman est au courant de ta maladie ?

Ben mon colon. Amusant de lire le nombre d'interactions que ton cerveau délabré peut générer, par le simple fait que j'habite Genève et que j'ai clairement affiché ne pas être "de sensibilité de droite".

Mais quel âge il a le boutonneux défenseur du lynchage et de la peine capitale ?

http://libresansdieu.org/bb/viewtopic.php?...sc&start=30

et, en primeur :
:P Bouh ! C'est qu'il mordrait les mollets ce skin !

Je suis tisserand et charpentier, une espèce de fascho de droite selon ta bêtise innéfable, mais je tisse une corde et je dresse un échafaud à ton nom, bientôt se sera ta face de con que l'on verra à la place de celle de Philibert Bertellier sur le Pont de l'Île, avec ta matraque comme symbole de ta bêtise enfoncée dans ton fion de poulet de l'Est élevé aux farines synthétiques, comme ton pseudo-intellect

Un bien beau métier que charpentier... Bien plus utile que prof de philo. Très utile pour fabriquer des échafauds...

A mon nom ? Quel honneur ! Recevoir une gentille menace de pendaison sur ce forum est une récompense que je savoure.

CLAP CLAP CLAP !!! CLAP.

Plus je te lis plus je me dis que je suis normal, ça m'aide dans ma thérapie

Ca m'étonne pas. Je fais ce même effet à tous les nazillons.

...

:P ...Histoire de détendre l'atmosphère, on est tous le con de quelqu'un :P

Amicalement.

Posté(e)

a propos de con "je suis con et j'ai l'avantage de le savoir , contrairement à ceux qui le sont et qui ne le savent pas" je devrais en faire ma signature :P :P

ne prenez pas çà pour vous mes amis !!!

Posté(e)

Re !

Soit l'Accordéoniste argumente constructivement, ce qui me semble être autant utopiste qu'illusoire, avec l'aide ou sans l'aide de Mac Peter (le temps presse pour être en sécurité sous Windows XP sur la Toile !), soit je propose que nos modo(e)s vénér(e)s cadenassent définitivement le sujet...Ce qui devait être dit sur Spyware Machin a été dit à mon avis... :P

Je commence à en avoir marre de lire les délires opiacés, totalement stériles et inutiles de notre Violoniste favori, notre André Rieu national... :P

Amicalement.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir Horus Agressor, bonsoir à tous,

"Plainte" a été déposée (attention, il ne s'agit pas d'une plainte devant la justice) concernant des propos "diffamatoires" tenus dans cette discussion.

J'ai donc tout lu et mon opinion est que cette discussion est très correcte concernant Spyware Terminator mais pleine de hors sujets de ta part (et c'est dommage pour les HS car les propos sont très intéressants).

Il est bien évident que ton post #54 n'a pas sa place ici ni ailleurs sur Zebulon mais je ne le supprimerai pas afin qu'on te connaisse mieux !

Les autres "accusés" de la discussion ont une attitude des plus correctes voire même constructive !

Il n'y a rien de diffamatoire à l'encontre de ST !

Je ferme ce sujet conformément à ta demande car je ne souhaite pas d'autres commentaires !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...