Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , le vrp joue du piano debout!!!!!!!!!!! y compris les fausses notes@@@@@@@@@@@

Posté(e)

seule et unique réponse au joueur de biniou :

lire avec intérêt les articles 621-1 et 621-2 du CP comme l'art 35 de la loi du 29.07.1881, toujours en vigueur concernant les délits de presse - l'extension a été portée sur Internet.

j'ai été juriste et je connais encore pas mal d'amis dans le milieu. la modération ferait bien d'intervenir, pour ne pas être taxée de complicité passive. CPP : le complice est puni de la même peine que l'auteur.

autre précison, les MP font parti de la correspondance privée, les étaler publiquement ressort de la violation de courrier personnel.

avant de diffamer et d'injurier : lire les dalloz, c'est une saine lecture.

désolé d'en arrivé là.

Posté(e) (modifié)
les MP font parti de la correspondance privée, les étaler publiquement ressort de la violation de courrier personnel.

:P :P :P

Oui, certes, mais le receveur est libre d'en faire ce qu'il veut, c'est son courrier personnel ! CQFD.

Peut-être est-ce pour mieux nous saouler que tu prends les MP ; avec lesquels tu nous prends pour de imbéciles.

Puisque tu dis que tu as été juriste (ce que je ne crois pas vu tes posts et Mp !), n'oublie pas que la publicité est interdite dans la charte du forum,et le fait de faire la "promo" du logiciel comme tu fais est donc répréhensible, et comme de surcroit, tu n'as toujours pas apporté la preuve de ce que tu avances, on pourrait même te taxer de publicité mensongère !

CPP, pour la complicité donne l'article ! De plus venir sur Zèb et menacer ses créateurs, modérateurs, vraiment, il faut peu d'estime de soi pour faire ça !

Et, code Pénal , c'est l'article R621-1 et R621-2 et non pas : 621-1 et 621-2 pour un ex-juriste, l'oublie de la lettre est une injure à la magistrature !

En fait, donne nous tout les articles que tu cites, et au lieu de te cacher derrière les personnes que tu connais, agis par toi même, comme un Homme.

Une "Trompette" eut été mieux qu'un piano ! :P

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e) (modifié)

lire avec intérêt les articles 621-1 et 621-2 du CP comme l'art 35 de la loi du 29.07.1881, toujours en vigueur concernant les délits de presse - l'extension a été portée sur Internet.

j'ai été juriste et je connais encore pas mal d'amis dans le milieu. la modération ferait bien d'intervenir, pour ne pas être taxée de complicité passive. CPP : le complice est puni de la même peine que l'auteur.

autre précison, les MP font parti de la correspondance privée, les étaler publiquement ressort de la violation de courrier personnel.

désolé d'en arrivé là.

salut pianiste, le breton te remercie vivement du mp , maintenant que tu as une grande g... pour faire chier par d'errière . j'ai été correct dans mes propos et jamais injurieux . ton mp , vu que tu ne veux pas que je le rende public , je le garde. mais si un modo passe lire ceci , je demande ta radiation de ce forum . j'ai toujours été correct et poli envers tout le monde , ce qui n'est pas ton cas.si quelqu'un a ue à ce plaindre de moi qu'il le dise , et a mon avis il n'y aura personne , a part pianiste, et je ne te dis pas merci , a ++++

ps : a propos de mp , c'est tellement plus facile d'écrire un pm a quelqu'un pour le critiquer , et de le menacer si il communiquait ce contenu.

encore merci pianiste

Modifié par fifi29
Posté(e)
je demande ta radiation de ce forum

ps : a propos de mp , c'est tellement plus facile d'écrire un pm a quelqu'un pour le critiquer , et de le menacer si il communiquait ce contenu.

Radiation, ben non alors, qui va nous faire rire par sa bêtise ?

Je répète, le MP est la propriété de celui qui le reçoit (et pas de celui qui l'envoie !) et il est donc libre d'en faire ce qu'il veut ! Libre à toi donc de nous en faire part !

Posté(e)
Radiation, ben non alors, qui va nous faire rire par sa bêtise ?

Je répète, le MP est la propriété de celui qui le reçoit (et pas de celui qui l'envoie !) et il est donc libre d'en faire ce qu'il veut ! Libre à toi donc de nous en faire part !

libre a moi certe , mais je respecte ce forum , et je n'ai pas envie d'y faire de fausse note.je verrais çà , mais vue que j'ai le cerveau ramoli , et que la boison ne me réussit pas, je verrais çà agin

Posté(e)
libre a moi certe , mais je respecte ce forum , et je n'ai pas envie d'y faire de fausse note.je verrais çà , mais vue que j'ai le cerveau ramoli , et que la boison ne me réussit pas, je verrais çà agin

Libre à toi : de le mettre ou PAS ! C'est toi qui voit !

Repose toi bien.

Posté(e) (modifié)

au ramolli du cerveau, Aujourd'hui à 15h16

Mega Power Member

Icône de groupe

Groupe : Membres

Membre n° 177748

Inscrit : 07/11/2006

si tu savais lire et avoir un jugement clair:

le véritable VRP de ST est MacPeter qui vous a mouché le nez, si le chouchen ne te réussit pas, mets toi à l'évian en attendant, je te dis bien des choses.

c'était le messge du pianiste , il ne me connais pas , et oui j'aime bien mon apéro et je ne sais pas lire a ++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

horus, je connaissais déjà ce topic ... pas à la gloire du ZEB !

Juste une chose, j'ai essayé ST il y a "quelques mois", la v 1.8.5.986 ... il m'effaçait tous le contenu de mes messages OE.

Voilà, c'est tout.

J'utilise Spybot.

Posté(e)

désolé d'en arrivé là.

Bonjour Sinistre Cancrelat Informatique !

Voilà une copie d'un MP que je viens d'envoyer à un des tes défenseurs qui reviendra vite à la raison :P

...Mais que l'on défende un log stratégique en se reconnaissant soi-même comme incompétent est un blasphème, et pire !! As-tu lu son
...par un ami, comme je l'ai dit, j'ai ce logiciel. je n'y CONNAIS RIEN, il me donne satisfaction.. http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=122636
...C'est quoi cette merde de réponse ?

Son incompétence met trop de monde en danger ! Je pense aux débutants ! Il n'a de loin pas le niveau pour venir discuter sécurité, alors que ce roquet regagne sa niche ! Tant qu'il ne le comprendra pas, je lui rentrais dans le cadre en public ! Et si la modération n'a pas réagit à mon égard...

Ton Trompettiste est un guignol ridicule et dangereux, incapable de remettre sa nullité en question !...

...Et voilà !

Amicalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...