Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Avez-vous réussi à faire fonctionner unlocker sous vista? Moi je n'y arrive pas, je n'ai même pas unlocker dans le menu contextuel et l'assistant ne fait rien.

Pourtant unlocker se dit compatible sous vista si l'UAC est désactivé. L'UAC est désactivé mais rien n'y fait.

Modifié par Magus

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais j'aimais bien Unlocker et je voudrais le garder. Mais si je n'y arrive pas, je vais regarder ce qu'il y a d'autre.

Posté(e)

Bonjour à tous

J'utilise ce logiciel depuis très longtemps et ai été fort déçue lorsque j'ai constaté qu'il ne fonctionnait pas avec Vista. Mais depuis que j'ai désactivé l'UAC, il s'est mis, comme par enchantement, à fonctionner sans problème.

As-tu essayé de l'installer avec le mode de compatibilité XP ?

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour bececoste,

Heureux de savoir qu'il fonctionne sous vista.

Maintenant je vais l'installer en mode compatibilité XP et voir ce que ca donne.

Posté(e)
Je viens de le réinstaller en mode compatibilité et il fonctionne bien maintenant.

Merci!

Bonjour

Je suis ravie pour toi que cela fonctionne car personnellement je trouve que c'est un excellent logiciel.

Bon dimanche