Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'avais posté un sujet mais que je ne retrouve plus sur le forum sécurité. pas de réponse, j'ai donc demandé à notre excellent "ami" qui sait tout.

IE7 depuis une des dernières mises à jour, a installé sur money 2005 unfichier :

MNY8.surfplace - Type : Surfboard Shim Doc Objet View De : Surf.mar@.

il faut cliquer sur accepter sans ça on n'ouve rien! pour une question de sécurité bancaire c'est pas mal.

l'ennui c'est que c'est arrivé comme un cheveu sur la soupe et j'ai été assez ennuyé avec ça. et maintenant quid d'une réinstallation ?

si quelqu'un a déjà rencontré le problème ?

bonne soirée

Pianiste

Posté(e)

Bonjour,

je me permets un "UP", car ce fichier n'a rien à voir avec un malware :P , pour effet, je vous donne copie d'un bout d'explication lu sur Google. Il s'agit un fichier de sécurité.

argent : //@surf.mar@ et @signup.mar@

Les messages de « surf.mar » ou de « signup.mar » sont liés à l'argent de MSN et de Microsoft et sont vus dans un certain nombre d'endroits. La manière la plus commune qu'ils sont trouvés sont par des programmes d'anti-spyware, ou par la lecture rapide curieuse.

Si vous employez l'argent de Microsoft, alors vous pouvez argent de notification : //@surf.mar@ dans la zone locale d'Intranet d'Internet Explorer (sous panel->Internet Explorer->Security->Local Intranet->Sites->Advanced de commande).

Si vous passez en revue à cet endroit, avec de l'argent de Microsoft installé, vous le trouverez commence le programme. C'est parce que de l'argent de Microsoft est construit sur l'Internet Explorer, et il s'avère que c'est le mécanisme dans le programme pour lancer des pages et à diriger dans lui-même. Il n'est pas parce que quelque chose de externe a infiltré votre machine

pour ceux que ça intéresse ??? :P