Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

impressionnant en effet :P

mais pour jouer à l'avocat du diable :P rammener à fréquence DDR c'est en dessous du WR DDR2 cas 5 de Jmax avec ses Crucial Ballistix PC8000

et les timings sont quand même bien en deça comme on pouvait s'y attendre d'ailleurs

il faudra voir sur le terrain les gain que permet la DDR3 avec les CPu et les chips actuels mais je ne pense pas que vu de tels timings ils soient énormes voir supérieurs au meilleures DDR2 sur ce P35

je pense que la vrai diff se fera avec la sortir des Quad-core et des dual-core (??) gravés en 45nm que l'on pourra donc théoriquement pousser encore plus haut

c'est pour cela perso que j'attends DDR3 mais aussi CPU à 45nm pour passer à une MOBO P35 ou même alors X38 annoncé comme plus performant encore et attendu pour la rentrée prochaine ^^

Modifié par Cumbas
Posté(e)

Salut,

Oui, j'avais vu ces reccord là, impressionnant, mais il faut voir aussi si du OC MAX ou du stable, chose qui n'est jamais précisé dans ce genre d'OC, après, il faut voir les conditions à laquel l'OC est fait et le genre de refroidissement qu'ils utilisent :P

Posté(e) (modifié)

c'est toujours des max screen

Donc stable.. juste le temps de la capture et de la validation CPu-Z :P enfin en tous cas en général non stable 5H sur un OCCT ou un ORTHOS ou autre :P

mais bon c'est déja trés bien que cela tienne cela à ce niveau ^^

Modifié par Cumbas
Posté(e)

Oui c'est clair, c'est très bien, mais perso, j'en vois pas trop l'intéret, mais c'est mon point de vu bien sur :P

Je suis pour les OC super stable à la base et j'ai déjà donné dans les MAX Sreen depuis plus de 18 ans que je boss dans l'informatique, donc maintenant, c'est fini et c'est pour celà que c'est impressionnant soite, mais sans que l'intérêt soit là, de mon point de vu encore une fois :P

Posté(e) (modifié)

Oui bien sur tu n'as pas tord, mais si l'on se place sur ce point de vue qui est le tien et que j'ai aussi bien sur

Mais il y a aussi l'autre point de vue qui voit l'intèret aux max screens : C'est comme par exemple la voiture qui a le records terrestre de vitesse à plus de 1000Km/H, clair qu'elle ne roule pas en tant normal à ce 1000Km/h et n'est pas capable de le tenir sur 1000 bornes, mais elle l'a atteint l'espace de quelques secondes quand même et c'est lui qui est homologué comme record de vitesse

Un max screens permet de voir les limites pratiques extrêmes des composants et en ce sens c'est aussi trés intéressant, et même si "max screens "ne veut pas auto dire "max bench" le plus haut possible, cela aide quand même

tout comme "max bench" ne voudra pas dire que ce composant aura un max screen supérieur à un composant ayant un max bench inférieur d'ailleurs

Il suffit juste d'avoir ce point de vue là quand on lis les résultats "max screen" :P

Je rappelle aussi que comme je l'ai dis dans mon premier post de ce topic, je ne suis pas si impréssionné que cela en fait et que perso en ce moment je ne vois pas intêret à passer à la DDR3 sur P35

Mon CV même si on n'est pas là pour cela (secret défense ^^) , est aussi assez vieux pour ne pas dire "trés" maintenant snifff ^^ et tu es presque de ma géné mais un peu jeune encore l'ami hihihihi, on se fait vieux par contre cela s'est un fait "le temps passe et court" comme dirait l'autre :P :P

Modifié par Cumbas