Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ben franchement c'est vrai que les dalles ont causer beaucoup de prob notamment chez le 226w apres le 206w je ne sais pas si il y a le meme prob au pire je te conseillerais t'attendre la prochaine version de leur ecran (207w?) ou un autre ecran du meme calibre de voir des test et s'ils sont bon, de l'acheter a sa sortie comme sa t'aura pas de soucis maintenant a toi de voir mais c'est sur faut bien reflechir c'est pas un truc a 2 euro lol

Posté(e) (modifié)

attendre attendre...

on peut toujours attendre le prochain matos tellement tout va trés vite

Aprés bé, tu passes ton temps à attendre ^^

Je ne sais pas comment tu comptes acheter ton 206BW mais si c'est dans un mag carrément, bé rien ne t'empêche de parler du pb avec le vendeur et de demander à voir déja l'étiquette (si un "S" il y a tu as de trés grandes chances de tomber sur la bonne dalle Samsung)

aprés la plupart des vendeurs ou site de vente en ligne même font des garantie "satisfait ou remboursé", donc qui ne tente rien n'a rien ^^ : tu prens un 206BW avec un "S" sur l'étiquette, tu vérifies la chose au niveau du menu caché et si ce n'est pas un Samsung bé tu le redonnes

Perso je men fout je n'ai pas d'actiosn Samsung lol (malheureuseuement d'ailleurs snifff) et ce n'est pas pour cela que je t'envoie vers le 206BW donc et jai bien un 226BW dalle Samsung ^^, je dis cela parce que à force de tergiverser et de t'intérroger à écouter les autres , toi tu ne bouges plus et n'agis plus et pour l'instant tu n'as rien lol

enfin c'est toi qui vois :P

Modifié par Cumbas
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut,

Je me suis aventuré dans le rayon "écrans" de Carrefour et j'ai trouvé un écran semblable aux BW (même design, 2ms etc..) mais de 19". Même si je souhaite le 206BW, j'ai demandé au vendeur s'il était au courant des problème de dalles. Réponse: "J'étais pas du tout au courant, en tout cas, les 19", on m'en a retourner aucun...".

Posté(e) (modifié)

Salut tekila39,

Très interessant...

Pour être sûr, faut-il avoir une carte graphique puissante? Je ne m'y connais pas dans ce domaine...pour vous dire, je ne connais même pas la mienne (mon PC a été acheté monté sur Montgallet, à Paris).

Modifié par (ir)réel
Posté(e)
Salut tekila39,

Très interessant...

Pour être sûr, faut-il avoir une carte graphique puissante? Je ne m'y connais pas dans ce domaine...pour vous dire, je ne connais même pas la mienne (mon PC a été acheté monté sur Montgallet, à Paris).

re salut oui il faut une carte graphique assez puissante pour pouvoir exploiter correctement un telle écran still x1950xt ou 7900 minimum si je me trompe corriger moi ou sinon pour savoir quelle carte graphique tu as il y as everest edition c'est un petit log complet qui décrit tout ton matos que tu peu dl ICI et si tu veu vraiment pas réacheter une carte graphique si la tienne ne suis pas oriente toi vers un bon écran 19pouces

Posté(e)

Bonjour,

Après être allé dans moniteur>video windows, j'ai découvert le nom de ma carte graphique:

VIA chrome9 HC IGP (64mo)

Pilotes installés S3gIGP (6.14.10.0057-15.13.10.14)

Voila, et je souhaite acheter le 220BW... Est-ce que je rêve :P

Posté(e) (modifié)

Salut Serguei,

Cool...!

Je voudrais m'en servir pour des videos (de loin, à cause des "fourmillements"), surfer, bosser et quelque fois pour des jeux video...

Modifié par (ir)réel