Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dans un premier temps oui . :P Attends d' avoir tout sous la main , tout monté et tout OC avant d' envisager de nouveaux frais . Ce qui est sur , c' est qu' il est plus prudent de voir pour un ZALMAN pour le proc' dans l' immédiat :P

Modifié par GURU MEDITATION

Posté(e)

Merci :P

Bon, me voilà rassuré. Je sais où je vais sans craintes.

J'avais choisi mes composants pour l'overclock et je pense que tout est bon au vu de vos réponses et des différents fils.

Merci à vous, vous êtes TOP :P

Je suis autant impatient d'avoir mon pc qu'un gamin qui attends ses playmobils pour noel :P

En attendant, je vais tester SP2004 et Ramtest sur mon pc actuel pour apprendre à m'en servir.

Z'etes une équipe de pros :P

A plus.

Posté(e)

Voilà, j'ai tout mis dans ma signature.

Pour le zalman du proc, mon revendeur m'avait parlé de la garantie à vie par Intel des procs. Peut être que c'est pas la même chose pour leur garantie sur site. Si c'est pareil, je leur demanderai quand même où est la différence puisque je monte dans les 2 cas le ventilateur moi même... Bon, j'ai espoir.

C'est dingue, je dévore tous les fils de ce forum :P

Posté(e)

Bon, je me suis (enfin) décidé pour mon ventilo zalman.

Ici et ailleurs, j'ai pu voir qu'il n'y avait pas de soucis niveau température pour mon overclocking mini (2.4GHz) avec le ventirad d'origine.

Donc, je verrai plus tard pour un autre ventil.

Ce qui m'embette un peu plus, c'est les grosses chaleurs de cet été. J'verai la température à ce moment là.

Par contre, je vois souvent la question du refroidissement du proc, des RAM (ça me plait bien les p'tits ventils sur les RAM :P), mais jamais pour la carte mère.

La P5B ayant un refroidissement passif, y'a pas de soucis quand on monte les tensions et la fréquence, même à 500MHz de bus ?

Posté(e)

heu...

T'as vu le système de la p5B ? Ne me dis pas que je vais devoir l'enlever pour mettre des ventirads...

Si c'est le cas, jusqu'à combien je peux pousser le bus avant de devoir le changer ?

Posté(e)

C' est toi qui voit :P Quand à la P5B , je sais comment elle est , j' en ai eu une :P Attends d' avoir tout en main et tout monter pour te faire une idée .