Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Jojo,

y'a un truc que je comprends pas dans ta config :

- Processeur.Intel Core 2 duo E6700 2,66Ghz OC à 3,60Ghz (360 x 10) à 1,40v Poussé en AIR à 4,15Ghz (415 x 10) à 1,59v (L628A886)

- Mémoire A-DATA Vitesta Extreme Edition (version spécial) PC8500 en CAS 5.5.5.15 à 2,3v ou CAS 4.4.4.8 à 2,4v

Pourquoi tu n'as pas ton bus synchro avec ta ram comme tu le préconises dans le tuto ?

Posté(e)

Et bien, c'est que déjà j'explique ce que j'ai comme matoss là ou tu vois les photos de mon PC, et après, pour le PROC j'ai mis le max que j'ai OC :P

Sinon, dans mon TUTO, j'expique les deux façon d'OC les plus simple, mais je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de mieux car impossible à faire, ou alors, il me faut toute la rubrique pour l'expliquer tellement qu'il y a de réglages possibles :P:P

Posté(e) (modifié)

Déjà que ton avatar me fait tripper, mais tu l'as vraiment bien choisi :P

Aller, je continue avec mes questions de noob :P

Je voudrais savoir les logiciels que je dois utiliser pour tester mon pc. Mais y'en a tellement que tu mets en téléchargement que je suis un peu perdu...

J'ai téléchargé orthos, essayé sur mon pc, il est très simple (à part que je sais pas les implications des diverses options). Par contre, j'ai pas pu voir où on voyait la température du proc.

Quel logiciel (1 seul qui fait tout ou 1 pour chaque composant) je dois utiliser pour connaitre :

- Les performances de ma RAM.

- Les performances du Proc.

- Les performances du couple Proc -RAM.

- La stabilité (othos je pense, ou un autre s'il y'a mieux ?)

- Relever les températures en Full et Idle.

Si je peux avoir des p'tites explications ou des liens pour des tutos, se serait cool :P

Merci

Modifié par KinKing
Posté(e)

Performances proc'/RAM par rapport à des config' équivalentes : EVEREST

Stabilité : ORTHOS

Température : T.A.T. ou Core Temp