Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :P

En cette douce matinée, je ne peux pas encore vous dire ce que ça donne.

Moi qui était habitué à des boitiers conventionnels, le P180 m'a donné du fil à retordre. D'ailleurs, ce n'est pas le P180, mais le P182... Comme j'ai pu le lire dans plusieurs posts, Antec met des 182 dans ses boites (rupture de 180 ?). Je ne suis pas déçu car déjà y'a des espaces pour le watercooling, ce qui est pas mal pour l'avenir au cas où. De plus, la plaque où on vis la CM possède des ouvertures, ce qui permet de passer les câbles d'alimentation derrière :P.

Bon, le montage n'est pas terminé (j'étais creuvé et je suis pas rester toute la nuit dessus...). Il me reste tous les branchement à faire et ça devrait être bon.

J'ai juste 3 petites questions :

- Dans le manuel de la P5B deluxe, c'est bien noté qu'à cause de la limitation du chipset, les RAM 6400 CL4 seront réglé en CL4 677MHz... Tout ce qui est marqué, c'est qu'on peut aller régler manuelement les timings... On est obligé d'avoir du CL5 pour passer en 800MHz ou il me suffit de bloquer les timings en manuel et passer en 800MHz (sans parler d'o/c dans un premier temps) ?

- Au niveau du reset du bios, le manuel spécifie qu'en cas de mauvais réglages dus à un o/c, il n'est pas nécessaire de faire un reset du bios mais d'utiliser les C.P.R. (CPU Parmater Recall). Je n'ai pas encore compris où on le faisait, mais vous n'en parlez jamais. Pourquoi ?

- Buzzzzzzzzz ???? Ben zut, pas de buz :P J'ai remarqué qu'ils n'ont pas monté de buzzer sur la carte mère (pareil sur des photos du net). Mon boitier ne possède pas de buzzer (speaker) non plus. C'est con, mais comment je vais connaitre l'origine des problèmes si j'ai pas de bips au démarrage ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

j'ai la meme carte mere et le meme boitier (enfin moi c'est le P180 :P) et je me posais la meme question, c'est bizare qu'il n'y ait pas de speaker sur le boitier... du coup va falloir faire avec ou plutot sans :P

Modifié par dge_33
Posté(e)

Salut,

Oui, j'en ai entendu parlé de se speaker manquant dans cette tour, un peut bête je trouve, mais je pense qu'il doit se vedre tout seul ou bien, en prendre un d'une ancienne tour, chose que je fais régulièrement quand je jêtes les vieilles tour :P

Posté(e)

ca devient une mode de ne plus intégrer de speaker sur les boitiers récents . Le Nine Hundred en est également dépourvu ...