Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Amateur de jeux PC, là je suis assez deçu de voir mon pc prendre un coup de vieux énorme.

Mais je ne comprends pas ...

Un jeu comme Call Of Duty 2,

--> Voir ici <--

qui n'est pas rien, tout tourne sans le moindre souci alors que tout est en mouvement là dedans en intelligence artifiecielle.

J'ai acheté plusieurs nouveaux jeu.

Infernal

--> Ici <--

Et d'autres du même style, rien ne va, le personnage seul avance comme si j'étais dans l'eau, et quand d'autre personnage arrive, alors là bonjour le lag ...

Le graphisme est très bon, mais juste, sa lag complètement ...

On me parle de ma config ... je veux bien, mais tout de même les jeux comme cité en premier lieu ne sont pas rien, et les nouveau ne marche plus ... alors que c'est plus ou moins pareil ...

J'en ai déjà parlé beaucoup mais avant de mettre des centaines d'€ dans du materiel je voudrai être sûr.

Config

Proc -> 3 Giga

Ram -> 512

Carte graph Nvidia Geforce FX 5200 (256 mo)

Os- XP

Posté(e)

:P tes ram me parraisse insuffisantes .... mais bon se n'est que mon avis .... maintenant tout les jeux demande un mini de 1 go .... moi je joue avec guild war , tu connais ? le 1er opus tourne nikel ,j 'ai 750 mo de ram,mais le dernier opus ram enormément ..... :P

mais ce n'est que mon avis ... celui d'un joueur ....

Posté(e)

Salut,

Tu devrais essayer le solitaire, j'en suis très content. C'est très fluide :P .

MYSTRAL a raison, avant de changer de bécane, ajoute pour arriver à 1Go de mémoire et change ta carte graphique (regarde à combien cela te reviendrait).

Regarde sur la boite des jeux la configuration recommandée pour les jeux :P c'est dur mais c'est la réalité.

Je suis avec un P4 3.2Ghz, 1G de RAM et une carte graphique AGP 8x 7600GS (pas chère) en 1024, je me régale avec Ghost Recon toute options mais certains jeux ne passent pas :P comme je souhaiterais.

Réfléchis au pour et au contre changer de matos ou faire un upgrade suivant tes ressources.

@+

Posté(e)
Salut,

ta CG est complétement dépassée et il te faudrait +1go de ram minimum pour les jeux récents.

A+

Exact

Posté(e) (modifié)

Je me joins aux autres pour dire que maintenant il te faut 1 Giga de mémoire vive GRAND MINIMUM pour jouer à des jeux récents

Vois aussi pour changer ta carte graphique

)

Perso je te conseille une 7600Gt si tu veux un très bon rapport qualité / prix (je l'avais et j'en étais satisfait ! :P )

Quelq'un t'en conseillera peut etre une autre mais apres cela depend de ton budget

Certains jeux sont aussi très mal optimisés ce qui fait qu'il demanderont une config' très puissante sans pourtant etre très jolis

Voilà courage , :P

Modifié par chris-k54
Posté(e)
Perso je te conseille une 7600Gt si tu veux un très bon rapport qualité / prix (je l'avais et j'en étais satisfait ! :P )

re,

ATTENTION à la carte graphique: si ta machine est ancienne (+2ans :P) comme la mienne, tu ne pourra mettre qu'un carte graphique AGP (et non PCIExpress) et il n'y a plus trop de choix, la plus puissante un Ati 1950 pro (a vérifier)

Utilise Everes ou un autre logiciel qui te donnera les infos sur ta carte.

Cordialement