Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

-Bonjour, voila je voudrai changer mes nappes "classique" et mettre des nappes ronde. Quel model dois-je prendre, pour le lecteur disquette, les 2 DD et le cd rom et graveur? les 3 nappes quoi.

-Je voulai aussi poser une autre question. Puis-je mettre une 3 barettes de memoire(512)? aussi en sachant qu'elle est de marque MATRIX et que les 2 autre sont des samsung.(existe un truc pour savoir si mes barette fonctionne correctement, un truc en temps réel...?)

-Une 3eme et derniere question, puis-je virer mon amd sempron 2600+ et mettre un un peu plus puissant sur ma carte mere asus A7N8X-e deluxe?

merci beaucoup d'avance

Modifié par FREEZESCREEN

Posté(e) (modifié)

Salut !

Alors pour la question des nappes tu as ceux-ci comme choix !

Pour le cable de ton lecteur de disquette tu as ça couleurs et longueurs aux choix !!

Maintenant pour ta ram le fait de mettre une troisiéme barette de marque différente n'est pas trops recommandé pour les performances mais bien sur que cela vas marcher sans aucun bléme au niveau quantité embarqué avec les performances en moins puisque tu ne sera plus en "dual chanel".....!!

Et pour finir pour pouvoir mettre un proco plus gros il faut voir ce que ta carte te permet de mettre (mode d'emplois) !

Tiens j'ai trouvé la fiche techinique de ton proco :P

Voila en éspérant t'avoir bien renseigné..........sinon tu peux toujour redemander si tu le désir !! :P

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

C'est nickel je pouvais pas rever mieux comme reponse. Sauf que pour le proc, aprés avoir lu la fiche technique, j'ai pas l'impression d'avoir etait plus renseigné.. Proc compatible: athlon,duron,athlon xp.. mais je vois pas trop ce qui m'indique jusqu'ou je peux aller..

Modifié par FREEZESCREEN
Posté(e)
C'est nickel je pouvais pas rever mieux comme reponse. Sauf que pour le proc, aprés avoir lu la fiche technique, j'ai pas l'impression d'avoir etait plus renseigné.. Proc compatible: athlon,duron,athlon xp.. mais je vois pas trop ce qui m'indique jusqu'ou je peux aller..

Re !

En fait tu peux prendre le max de puissance en socket "A" alors a toi de voir ce qui reste en vent mais a mon avis tu ne trouveras plus grand chose chez les marchands mais surement sur "ebay" ou "Priciminister" !!

Tiens j'ai encore trouvé ça pour toi !

@+ :P