Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]-Vous savez Zipper et bien dézippons SVP


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

A propos de dézippeur, j'avais Quick Zip que j'ai

désinstallé ce jour pour en garder deux seulement et j'ai gardé Winrar et 7-zip.

Parfois je zippe avec un ou ...avec l'autre.

Il arrive que mes fichiers zippés avec 7-zip ou Winrar quelques amis n'arrivent pas à les dézipper alors que la majorité le font sans problèmes

Je n'ai pas encore osé leur demander quel était leur dézippeur

Avant j'ai fait des essais ente 7-Zip, Winrar et un ami qui a gardé quick- Zip. et entre les 3 ...le dézippage fonctionne.

 

Pouvez-vous me dire s'ils sont bien compatibles entre eux ou si certains sont hostiles afin que je comprenne pourquoi deux amis

sur une quinzaine ont des problèmes pour dézipper.

 

Merci d'avance

Bonne fin de dimanche

-------

Modifié par Kiwi jaune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de question de logiciel normalement, c'est une question de fichiers compressés supportés par les logiciels...

7-zip supporte:Compression et décompression: 7z, ZIP, GZIP, BZIP2 et TAR

Uniquement décompression: RAR, CAB, ISO, ARJ, LZH, CHM, Z, CPIO, RPM, DEB et NSIS

 

Winrar compresse en RAR et ZIP décompresse CAB, ARJ, LZH, TAR, GZ, ACE, UUE, BZ2, JAR, ISO, 7Z, Z archives.

 

Winzip par exemple supporte moins de format je crois...

 

En tout cas, l'un dans l'autre 7zip est bien mieux étant donné qu'il est gratuit!!(et libre^^)

 

Quand a le zippeur de Windows, il est foireux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...