Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , voilas mon problème j'ai une carte graphique geforce 5200 fx en 256 mo e memoir et je voulais savoir dans un budget raisonnable de environ

100 euro si possible moin donc je voulasi sa voir kel produit etai plus adapter sachant que je joue quand meme pas mal dc voila sachant aussi qu'il me

faud de' AGP 8X voilas merci de vos reponse .

Posté(e)

Salut Geoffrey !

Ne fais pas comme moi !

Vérifie d'abord que ta carte mère accepte une carte AGP 8X...

J'ai reçu la mienne hier, une ATI 9600 Pro 128 Mo en AGP 8X, j'étais super fier...

mais ma carte ne prend que les 2x !!! :P direction le placard.... :P

Si tu en veux une pas trop chère.... :P

Posté(e)
ouais ça m'intéresse tu la vends combien ?
Elle sort de chez LDLC, c'est une reconditionnée, elle ne se fait plus en neuf.

Je l'ai payée 53€ avec un ventirad Artic Cooling Silent 3.

Le ventilo est plus silencieux que celui d'origine, mais tiens plus de place : il bloque le port PCI situé en dessous.

La place est prise par par un interrupteur externe 2 positions pour baisser de moitié la vitesse du ventilo lorsque la carte n'est pas sollicitée.

Je te la laisse à 43€ si tu veux (ventilo gratos... :P )

De toute manière, je ne sais pas ce que je vais en faire... :P