Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui en effet 13ans..... c'est un age critique :P !!

Mais je viens d'avoir une idée lumineuse :P pourquoi pas crer une rubrique pour les - de 18 ?

Sa serai simpa ? nan ? enfin moi je dis sa.....

Posté(e)

Ah oui en effet 13ans..... c'est un age critique :-( !!

Mais je viens d'avoir une idée lumineuse :P pourquoi pas crer une rubrique pour les - de 18 ?

Sa serai simpa ? nan ? enfin moi je dis sa.....

oui pourquoi pas. mais sans mademoiselle Alice puisque c'est moins de 18 ans!!! :-P:P

Posté(e)

on peut ghettoïser les - de 18 ans mais dans ce cas faut aussi le faire avec les vieux :P

bon ok je sors :P

Posté(e) (modifié)

ok pas de probleme pour moi du moment que j'ai miss ALICE je suis d'accord :P

Ps : As bat le vieux :P:-P ( je vait m'en prendre plein la G**** ) je precise ceci est une blague ! Mais c'est etonnant de les voir enfin qui sache deja comment allumer la machine étonnant .... (aie aie aie )

Modifié par I{£µ!N
Posté(e)

Si ont peux meme plus rigoler :P

Mais je les respect ne vous inquiétés pas je sais tres bien que certaines personnes + agées que moi en saurons toujours + que je n'en saurai :-P

Desolé si j'ai vexé..... je voulais juste rigoler un ptit pneu :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...