Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tu a 3.9 a 1.50 de vcore?

si c'est cela tu a un super proc :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.

Posté(e)

Ahhhhh, gweno tu as de la chance de posséder une DFI !

J'ai le même cpu que toi et je boote @ 2.8ghz mais ca freeze quelques secondes après :P

Saloperie de vcore bridé @ 1.5V !

Posté(e) (modifié)

Arf oui, pour l'overclocke y a pas mieux :P. Quoi que ... J'en ai cramé une dernierement, étage d'alimentation ... :P Non ce sont vraiment d'exellentes motho !

Là la tension processeur est de 1.550 X 1.04 = 1.612V. Inférieure à ça en réalité enfin je peux me peremettre un telle tension, avec le 9500Cu à fond je dépasse même pas les 40° :P

Donc je pense qu'en montant encore un peu le VCore je tiendrais les 2.9Ghz. Je poste si j'ai des nouvelles.

Modifié par gweno
Posté(e)
Ahhhhh, gweno tu as de la chance de posséder une DFI !

ce n'est plus une généralité malheureusement de dire cela depuis la sortie des C2D (core 2 Duo)

j'étais un fan exclusif de Dfi sur me config AMD et AMD64, mais il faut dire qu'il ont loupé le coche C2D, déception sur déception et autant le dire DFi a quasiment disparu sur les MOBO Core 2 duo...

c'est triste mais c'est un fait , donc il n'est plus vrai dans l'absolu de dire ce que tu écris, à moins de préciser "...une DFi pour CPU AMD" ^^

@+++

Posté(e)

bah je connais 2 potes qui ont la DFI ICFX3200 chez un ça roxxe grave avec son e6600 et chez l'autre cm hs sinon le défaut c'est déjà que le chipset chauffe pas mal sinon y'a la DFI P965 S qui est sortie et à prix correcte perso en 939 j'ai eu les 3 modèles sur 4 des dfi mais pour le c2d j'ai hésité pour en prendre une mais ayant vu les problèmes me suis tourné vers asus du coup mais je me laisserai bien tenter par la p965 s sinon même si ils ont loupé le coche ils reviendront avec un meilleur produit enfin j'espère.

Posté(e)

j'espère aussi

Mais en tous cas DFi à louper le train qu'il faut prendre en ce moment à savoir celui des Intel Core 2 Duo

C'est un cas rare ton collègue ^^

et encore faut il voir ce que l'on entends par "roxxe"

oui parce que même le moins bon des C2D à l'OC il roxxe par rapport à n'importe quel CPU qu'il soit Intel ou AMD ^^

et c'est vrai que depuis le C2D, c'est Asus qui a pris la place sur lui que tenait DFi avant sur l'OC des CPU les plus performants

j'ai eu une P5W DH Deluxe, une P5B Deluxe et en ce moment une Commando, et j'ai pu comparer avec aussi la DQ6 de Gygabyte et c'est clair que pour moi et dans le cas général bien sur, on fait difficilement mieux (pour ne pas dire on ne fait pas mieux ^^) que Asus en ce moment sur C2D :P

@+++

Posté(e) (modifié)
Le top chez DFI en se moment pour mettre sur un C2D s'est la DFI Lanparty UT ICFX3200-T2R/G , cette carte elle cartonne en thermes d'o/c ! avec cette carte déjà tu peux desynchro les ram a 100% par rapport au proc , de façon a avoir chaque truc bien a part un peux comme la EVGA mes sens les souci de compatibilité et autre problème connu !

:P

Ah celle là javoue que je ne l'a connaissais pas et surtout n'ai jamais rien lu et encore moins pratiqué du tout nouveau chipset AMD

North bridge AMD RD600

South bridge AMD SB600

Perso j'ai testé le 975X et le P965 de Intel et tout récemment le i680 de Nvidia et pour moi le P965 reste le meilleur à l'OC... Avant de voir donc ce chipset AMD

je suis trés curieux de voir des OC sous ce chip AMD, tu as des liens ???

Modifié par Cumbas
Posté(e)

Oui autant pour moi, mais en AMD, surtout en AMD, DFI est LA marque de mobo par excellence

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...