Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

on a été 3 à poster dans la même minute jtjeje63 lol

regardes la conclusion du test que je donne donc dans mon post précédent

ce n'est pas du niveau d'un p965 ou même d'un 975X dans l'OC ce chip AMD apparemment donc cette MOBO DFi sur C2D :P

Posté(e)

si ça ce n'est pas de la synchronisation alors ^^

on est peut-être 3 vrais jumeaux séparés à la naissance :P

en tous cas, record à battre, jamais vu aussi 3 posts à la même minute sur un même topic ^^

Je m'en vais faire une capture d'écran pour l'homologuer :P

sinon ce chips AMD semble un peu décevoir malgré tout ^^

Posté(e)

pb avec firefox qui se bloquait

J'ai dû transmettre deux fois pensant que la première n'était pas passé

on ne peut effacer ses posts donc j'ai corrigé comme j'ai pu :P

D'ailleurs j'ai pas mal de fermeture de firefox alors que je suis en train d'écrire un post depuis quelques temps me signalant que Firefox a eu un pb...

Etrange

Firefox perdrait-il de la fiabilité qui faisait sa force ?? (je tourne avec la dernière version et sur Vista64 Intégrale, ceci expliquant peut-être cela)

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

???

SetFSB donne la fréquence du test sur ma capture ainsi que l'onglet RAM de CPu-Z d'ailleurs avec la fréquence RAm synchrone

478 soit 478x9 (E6600) = 4302 Mhz pour le CPu

Je peux rajouter un screen de l'onget général de CPu-Z mais il ne sera pas sur la même grosse image de capture

Et sur un SuperPi surtout vue SetFSB l'onglet RAM est plus important ainsi que la validation SuperPi en ligne

mais bon je peux te faire une capture de l'onglet général de CPu-Z mais à part donc de la capture générale si tu veux à 4302Mhz pas de pb mais confirmes moi stp parce que je n'en vois pas l'utilité vue la clarté de mon screen

Modifié par Cumbas
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...