Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Super au moins maintenant les majs seront faites par contre à l'époque j'avais demandé d'inclure le test 32M donc je demande si cela est possible et éventuellement de séparer les cpu intel et amd pour le classement cela serai plus compréhensible.

Invité greg68
Posté(e)

Et pour moi tu peux virer le score minable du athlon 3000+... et me faire monter d'une place car tu t'es trompé :P

Posté(e) (modifié)

ça ce sont des trés bonnes initiatives que ces changements et adaptations jéjé :P

Et cela relativisera les choses parce que les pov' AMD actuellement queu même :P

cela m'étonnerai dans l'état actuel de mon PC que mon E6600 tienne le 32M à la fréquence où il a fait ce 11s843 sur le 1M :P:P

mais bon j'essaierai ce soir si j'ai le temps ou ce WE :P

Modifié par Cumbas
Posté(e) (modifié)

Non pas la peine , et corriges donc le score de eikichi au 32M :P

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e) (modifié)

non perso c'est trés bien ainsi

le 1M et le 32M sont ceux que l'on utilise communément sur tous les forums d'OC

et ce n'était pas le but de ma remarque ^^

c'était juste pour dire qu'il ne devait pas être loin de sa limite de stabilité sur le 1M donc que cela m'etonnerai qu'il passe à cette fréquence sur le plus lourd 32M :P

PS : tu n'as pas mis la place de chacun aprés le 1er ^^

Modifié par Cumbas
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...