Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un peut me donner un detail precis pour oc mon Athlon , dans le bios faire quoi comment , augmenter quoi , FSB ? frequence? .. etc....

Comment verifier si c'est stable

Guru toi qui à le meme que moi tu peux me dire ou je dois m'arreté pour etre sur de pas depasser la limite .... :P

Merci

Derrick

PS: sur mon athlon j'ai le zalman 7700 tout cuivre

Posté(e)

la limite tu la verra quand ton pc ne démarrera plus

tu modifie le fsb par pas de 5Mhz et tu boot a chaque fois puis quand ca plante la première fois tu desynchronise la ram après tu coninue de monter quand ca replante tu monte un tt petit peu le voltage et tu vois ou tu en arrive

enfin c'est avec tt ca kil faut que tu essaye

Posté(e)

tu n'as pas essayé d'affiner avec les timngs secondaires?

je te demande ça car je dois bientôt recevoir celles-là

elles ont l'air efficace

Un peu plus c'est celles que j'allais acheté mais enfin je me suis tourné sur les Gskills sinon Guru si tu as tjrs la Gskills tu peux essayer comme timmings 2.5/3/6/3 à 250 de fsb voir 260 maxi ou sinon en 3.4.3.4 à 270 de fsb .

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un peut me donner un detail precis pour oc mon Athlon , dans le bios faire quoi comment , augmenter quoi , FSB ? frequence? .. etc....

Guru toi qui à le meme que moi tu peux me dire ou je dois m'arreté pour etre sur de pas depasser la limite .... :-P

Merci

Derrick

Salut à tous !

Tiens petit tuto trés sympa et trés clair ici

Et "Boubousse ce serais chouette si tu pouvait aussi remettre a jour parce qu'il y en a qui ont refait des benchs dont par ex:Guru,moi et surement encore d'autres...........merci pour tous :P

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

Re !

De rien...........tu verras l'overcloking c'est passinonant pour peu que l'on aimes les performances :P

@+ :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Guru toi qui à le meme que moi tu peux me dire ou je dois m'arreté pour etre sur de pas depasser la limite .... :P

Merci

Derrick

FSB à 254 pour faire tourner les GSKILLs à leurs bonnes fréquences ; d' ou coef' proc' baissé de 12 à 11 et VCORE poussé à 1.55 V . :P Referais le test en baissant les timings mémoire pour voir si il y a du changement .

Posté(e)

pour leon2 je vais remettre les core a jour j'avais complètement oublié de le faire :P

mais je ne trouve pas ton score que tu as mis a jour

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...