Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut le strasbourgeois............... :P

Au fait tu as bien lu le lien que je t'ai donné ???

C'est déja bien que tu sois allé jusqu'a 220 mhz,mais est ce que tu as testé cela avec avec "OCCT" par ex ou un autre ??

C'est trés important de le faire au moins avec "OCCT" puisqu'il il fait un test de stabilité de 30minutes pour voir au moins si tu peux allez plus loin........!!

Tiens nous au jus !!

@+ :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.

Posté(e)

vous feriez mieux de folder pour tester vottre oc :P

/me test son oc 24/24H depuis 2 ans :P

Posté(e) (modifié)

Salut le strasbourgeois............... :-(

Au fait tu as bien lu le lien que je t'ai donné ???

C'est déja bien que tu sois allé jusqu'a 220 mhz,mais est ce que tu as testé cela avec avec "OCCT" par ex ou un autre ??

C'est trés important de le faire au moins avec "OCCT" puisqu'il il fait un test de stabilité de 30minutes pour voir au moins si tu peux allez plus loin........!!

Tiens nous au jus !!

@+ :P

OCCT me trouvait instable une config' non OC :P:-P . Vaut mieux une bonne séance de PRIME 95 , c' est plus fiable .

Bon , je redonne la procédure pour le 4600+ . Tu baisses le HTT sur 4 , le coefficient du proc' sur 10 au lieu de 12 , FSB à 280 et VCORE poussé à 1.55 V . Tu ne touches pas à la RAM (tu peux mettre les timings sur 2.5/3/6/3 sans problème) et roule ma poule . :P

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e) (modifié)

:P

Mais si je veux monter comme il me le propose a 280 ? faut que je desynchronise alors ? vu qu'a 250 sa passe juste ?

Derrick

PS : :P Guru

es timings sur 2.5/3/6/3

On peut voir sa dans CPU-z ? sa correspond auquels ?

sanstitrecc8.th.jpg

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

:P planter

J'ai mis :

- HTT = X4

- Coeff = 10

- FSB = 260 (oui j'ai pas voulu mettre 280 tout de suite)

- Vcore = 1.50 (petit probleme ..... j'ai pas plus que 1.50 .... :P )

>> plantage barre windows (bloque)

Aprés quand je vais dans le bios remettre tout en place je remarque que la memoire est passer de 400MHz à 266MHz ?? pourquoi ??

:-P

Posté(e)
...Aprés quand je vais dans le bios remettre tout en place je remarque que la memoire est passer de 400MHz à 266MHz ?? pourquoi ??

:P

elle s'est désynchro toute seule comme une grande ^^

Posté(e)

bah c'est un peu bourrin comme méthode, vas y par palliers plus petits ça te permettre d'afiner tes réglages au fur et à mesure

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...