Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas de la mauvaise volonté mais réaliste sachant qu'un opty 146@2820mhz tape 29s sur 1M on est loin des 18s effectué par un E6400@3.2Ghz ou des 14s du E6600@3.6Ghz.

Salut à tous !

C'est justement pour ça qu'il ne faut plus les accepter sur ce topic........... :P:P

Bien sur je plaisante....... :P

@+ :P

Posté(e) (modifié)

Pourtant tu es en v-stock là. ça ne devrait pas trop chauffé tu dois avoir encore de la marge.

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

Non je suis plus en vstock sinon je plafonnais à 2525mhz donc obligé de mettre 1.39 pour 2.6Ghz je pense qu'il peut monter à 2.7 voir 2.8 avec ce vcore mais j'ai pas envie de dépasser 1.4 de vcore de plus mon cnps 7700-cu n'est plus tout jeune donc un ptit noctua ou autre serai envisageable si je veux monter plus haut. Sinon après un sp2004 de 2hrs il ne dépasse pas les 43° ce que je trouve correcte et je me fixé de ne pas dépasser les 45° avec mon ventirad actuel.

Posté(e) (modifié)

salut,

je mets comment optimiser pour gagner quelques precieuses secondes (ca serai bien a mettre en 1ere page ):

- fermer les applications en taches de fond ainsi que msn etc...

- mettre le theme par default

- mettre en 256 couleurs et 640*480

- regler super pi en priorité "temps reel"

- redemarrer son avant de faire le 1er super pi

- redemarrer son pc a chaque nouveau super pi ( le 1er est toujours le meilleur )

- C'est un bench le cpu a pas besoin d'etre stable a 100% de meme que la ram, donc on peut rajouter des mhz au proc et baisser un peu les timmings

ca peut aider :P

Modifié par Antoine76
Posté(e)
...

- mettre en 256 couleurs et 640*480

... :P

sous xp ces réglages n'hexistent pas ^^

Posté(e)

Salut a tous.

le mode 256 couleurs sous XP c'est coleur 16Bit il me semble...

Sinon le mode sans echec est parfois plus lent que le mode normal faute de certain driver non charge...

De plus si votre system est saint et propre, la procedure d'Antoine76 ne sert pas a grand chose, surtout sur un dual core ca n'aura aucun effet...

++

Posté(e)

Salut a tous.

Sinon le mode sans echec est parfois plus lent que le mode normal faute de certain driver non charge...

++

pour spi il n'y a aucune incidence du moins c'est ce que j'ai pu constater

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...