Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
...

le mode 256 couleurs sous XP c'est coleur 16Bit il me semble...

le 16 Bits représente 65000 couleurs et des bananes (8 bits pour 256 couleurs)

Posté(e)

erf wai autant pour moi :P

Mais on peut quand meme executer un soft en mode 256 couleurs, en faisant clic droit sur l'executable puis propriete puis compatibilite, mais bon je suis sur que ca sert a rien a moins d'avoir un p2 300Mhz...

++

Posté(e)

Mon système est clean donc pas de problème maintenant ce mettre en mode sans échec ect, vois pas trop l'intéret sinon faudrai inclure le 32M comme test et si possible que ce soit avec un oc stable et qui sert tout jrs pas un cpu qui est poussé à l'extrème juste pour pi car c'est pas très représentatif à part pour les world reccords.

Posté(e)

bah le seul intérêt de Super Pi c'est de faire un record sinon ça sert à rien :P

Posté(e)

Si pour toi c'est d'obtenir un reccord max avec un cpu et système instable alors si cela te convient tant mieux mais moi je préfère bencher avec un cpu oc stable ainsi que le système même si je perds 1s sur mon score du moment que tout est stable après chacuns fait qu'il veut.

Posté(e) (modifié)

+1

l'intéret de ces benchs c'est surtout d'évaluer nos machines. Ensuite se faire plaisir en améliorant les réglages en essayant d'aller plus loin c'est autre chose.

A mon humble avis.

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e) (modifié)

jai inclu les optimisation mais c'est juste a titre reprèsentatif

NIKOSIX a un peu raison c'est un classement pour le meilleur score mais je partage tout a fait l'avis de eikichi car si le processeur n'est pas stable c'est vrai que c'est un peu nimporte quoi.

merci a serguei pour la comparaison

il faut prèciser que ce classement n'est pas que pour le meilleur score c'est aussi pour se repèrer un peu dans tout ces processeur

l'optimisation sera utilisée par qui le voudra elle sera bien sure accepeter et aussi pas du tout une obligation.

si vous avez d'autres suggestion sur tout autre sujet restant en rapport avec superpi merci de les faire parvenir :P

@+ boubousse

Modifié par boubousse
Posté(e)

je trouve que la difference entre les 2 modes est quand meme importante dans ton cas Serguei, a mon avis tu dois avoir des programmes qui travaillent en arriere plan... sur un cpu comme le tien le mode sans echec ne doit pas avoir de difference significative si ton system tourne bien et que les prog outre windows sont fermer...

peut etre un antivirus ? mais ca fait quand meme bcp je trouve...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...