Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Surtout quand on pense a tout ce que l'on peu faire en une seconde........... :P

Ok je sors...........!!

@+ :P

Posté(e) (modifié)

:P:P

PS: vous pensez qu'on peut gagner d'autre performance en mode sans echec ? CPU mark , 3D mark ? (3D mark je pense pas faut les fonctions graphiques ....)

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

oui "beaucoup" de point sur 3dmark en réglant laffichage

Théoriquement l'affichage reste en 1024x768 (par défaut) sur les 3dmarks après sur tu mets un résolution de 800x600 alors ce n'est plus pareil on se retrouve avec des scores hors normes à moins que tu parles du mode 16bit et 32bit au niveau couleur ?

Posté(e) (modifié)

.... je crois que j'ai vais essayé quelque chose :P

Jvais presenté un nouveau score chez les 3Dmark :P

>> voila , alors j'ai essayé de faire le test 3Dmark 2005 avec la résolution 640x480 , et le resultat est bof , 500-600pts de plus qu'en 1024x768

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

bon ben j'ai oc mon x2 4400+ a 2400mhz et j'ai fait 32 sec a super pi...

je me suis dit ça fait bien pitier quand meme face aux core 2 duo...

sauf que je vien de voir que quand je lance super pi et que je regarde la charge proco ben je suis pile a 50% donc en gors j'ai que un core qui tourne....

y a pas moyen d'utiliser les 100¨% ? :P non parce que je trouve ça louche d'avoir des core 2 duo 2 fois plus perfs que les amd... surtout que 32 divisé par 2 ça fait 16 donc je veut bien pas diviser par 2 mon resultat mais je pense bien quand emme pouvoir taper a 20 sec en utilisant 100% du proco

Posté(e)

superPI est insensible au nombre de core d'un proc en claire il n'utilise qu'un core !

Lance 2 SuperPI est la tu devrais obtenir une charge a 100% :P

Mais tu peux pas monter plus avec ton proc ? 2400mhz c'est peux :P

Posté(e) (modifié)

je sait que c'est peut mais bon j'ai encore le ventirad d'origine et en plus 32 sec c'est pas en mode sans echec...

en fait j'ai vue que les pentium avait une fonction bizard pour disloqué la charge en 2 partie pour faire comme 2 cores virtuel... je me souvien plus du non exact...

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...