Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as oublié de mettre un petit screen de CPU-Z indiquant ton CPU et sa fréquence de fonctionnement . Indispensable pour valider :P

Posté(e)

t'as aussi oublié d'enlever l'icone avec les grandes oreilles :P

Posté(e)

Bah moi je suis perplexe sur tes scores sachant qu'avec mon opty à 2.6Ghz je fais 32s et toi à la même fréquences tu fais 35s et sur cpu mark t'affiche 6300pts et moi 5370pts et ce tjrs à fréquences identiques des cpu et les deux ont 1mo de cache donc tes scores sont incoherents même avec des 3700+ overclockés à fréquences identiques donc y'a un binz quelque part :P .

Posté(e)

Mister kabrisse, essaie superpi en mettant ton coefficient multiplicateur à 11 au lieu de 10. Ensuite monte ton fsb à 267Mhz en laissant le vcore tel qu'il est (ndlr: 1.520V), tu montera facilement à 2800Mhz et des poussières, tu gagneras 2 voire 3 secondes. Met ensuite superpi en temps réel dans le gestionnaire de tache, tu grapilleras encore une demi seconde.

+

Posté(e) (modifié)

Surtout les G skill aussi !

Mais pourquoi eikichi ne montes tu pas le Vcore de l'Opti ya moyen d'en tirer encore plus :P:P

Modifié par I{£µ!N
Posté(e)

Et elles tiennent sans problème ces timings à 285 de FSB à 2.6 V de base (chez moi en tout cas ) .

Posté(e)

Oui ba moi je rentre chez moi avec les Corsair values..... :P

Faudrais que quelqu'un m'aides pour monter mes barettes sans les desyncro j'ai du mal siouplé :P

Posté(e)

Surtout les G skill aussi !

Mais pourquoi eikichi ne montes tu pas le Vcore de l'Opti ya moyen d'en tirer encore plus :P:P

Parce que avec le vcore à 1.392 j'attend les 2.8Ghz ce qui me suffit en aircooling et qu'il y'a peu de diff entre 2.76Ghz et 2.8Ghz niveau perfs sinon ce cpu monte à 2.9Ghz avec 1.50 pour le vcore mais là température avoisine les 57° ce qui fait beaucoup pour mon zalman 7700cu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...