Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Très impressionant en effet !!

Par contre une question ? euh j'ai vu quelqu'un plus hait dire qu'il allait se dépêcher d'acheter ce C2D avant que Intel le bride, mais en général les constructeur n'ont-ils pas intêrêt à laisser des processeurs sans les brider ? Je veux dire par la que c'est un peu marketing non ? si les gens voient qu'on peut bien overclocker un processeur, il se dirige plutot vers lui qu'un modèle supérieur plus puissant à la base mais qui peut-être seulement un peu overclocker....

bonne soirée, merci de m'éclaircir :P

Posté(e)
Par contre une question ? euh j'ai vu quelqu'un plus hait dire qu'il allait se dépêcher d'acheter ce C2D avant que Intel le bride, mais en général les constructeur n'ont-ils pas intêrêt à laisser des processeurs sans les brider ? Je veux dire par la que c'est un peu marketing non ? si les gens voient qu'on peut bien overclocker un processeur, il se dirige plutot vers lui qu'un modèle supérieur plus puissant à la base mais qui peut-être seulement un peu overclocker....

Peux etre qu'ils ont eu trop de retour en SAV chez Intel :P

Si les acheteurs se déchaînent sur le E6600, Intel risque d'avoir ses E6700 et E6800 sur les bras.

Il faudra bien qu'il réagisse...

Comme la dit Diabolik52 ne vaut mieux pas s'inquiété pour Intel mais bon peux on espérer une baisse de prix ? du moins sur les E6700 et X6800 ? ou encore sur le E6600 une fois bridé ?

Posté(e)
En principe tu peux débloquer le vcore mais faut faire une modif sur la cm donc perte de garantie en cas de pépin c'est pas cool .

Exact ! Et je le ferais peut être, je me tâte :P

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !!

Please Boubousse,..........mise a jour des scores.....ex:page 23......."Motaer" !!

Merci !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

me voila de retour bon vous pouvez bien sur poster dans la semaine mais nattendez pas une mise a jour du classement pendant la semaine

si jai oublié qqun dites le moi :P

pour la proposition du 32M je pense que c'est faisable mais le problème c'est que le 1M était rapide donc tout le monde le faisait mais la le 32M enfin je pourrais toujours essayer

pour DAVY le Vmodd sur la cm n'est franchement pas compliqué je l'ai fais et maintenant je lui envoie 1.55V au proco il ne prend pas plus de 5min a faire perso je l'ai fais au fer a souder seule chose c'est qu'il ne faut pas trembler du tout :P

pour les bridage des intel sur le E6600 ca m'etonnerais qu'il s'amuse a les brider ca sera les x6800 et e haut de gamme ce qui sera benefique pour l'o/c si un x6800 est bridé :P

Posté(e)

Classement impec pour moi ! Merci !

pour les bridage des intel sur le E6600 ca m'etonnerais qu'il s'amuse a les brider

Je vais quand même me le payer et le garder sur mon bureau comme presse-papier au cas où...

Je rigooooole !

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...