Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne vois pas l'intéret de trafiquer les scores et je pense que le principe est basé sur la confiance, j'ai 36 ans et j'ai passé l'age de faire ce genre de chose mais comme ça ne plait pas à tout le monde, je demande à BOUBOUSSE de me retirer du classement.

Si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est la non-confiance envers les autres sur un forum, je suis plutot une personne gentil, mais là c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.

Bizarre de renoncer aussi vite... Un petit screen avant de partir ? :P

Posté(e)

bon moi avec mon score pourri je suis sûr que vous me faites confiance :P

Posté(e)

slt tout le monde

ce ne vaux pas le coup de s'énerver

je pense qu'il faut faire confiance au personne du forum parce que si on le prend comme ca tout les sujets de ce forum peuvent être faux (sur un forum c'est le principe de la confiance je pense)

ce n'est pas contre toi moz car c'est vrai que ca aurait pu se faire.

moi je prèfère me baser sur la confiance mais après si vous prèfèrer cette version pour étre sur pas de problème

slt

Posté(e) (modifié)

salut a tous

P4 670 3.8 o/c 4.512 ghz 30.625 s

spi0ge.th.jpg

Salut ness1 !

C'est ta voiture en arriére plan ?? :P

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

salut leon2

et non ce n est pas ma voiture

:P

Re !

Dommage ça aurait bien collé avec ton overclok !! :-P

@+ :P

Posté(e) (modifié)

ok mais il me faut ton processeur ta fréquence d'o/c et ton temps super pi d'origine sans o/c

voila si tu veux faire parti du classment

up comme ca pour le plaisir

Modifié par boubousse
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...