Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Defjam_Mystikal si tu as problème le mieux serai de créer un nouveau topic(pour éviter d'encombrer celui-ci) et de détailler ta config entièrement comme ça on pourra mieux t'aider :P .

Sinon as tu augmenté le vcore de ton cpu, le voltage de la gskills est mit sur 2.6v ? voilà réponds à tout ça dans ton nouveau post je t'aiderai malgré que je ne connaise pas le bios de l'asus .

Modifié par eikichi
Posté(e)

:P ! Je finirai vraiment par me payer un C2D et pas seulement pour en faire un presse-papier...

A Guru, Limou et Motaer... Quel est votre refroidissement CPU ? Temp dans la pièce et temp CPU ?

Merci de me répondre !

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

Posté(e)

ZALMAN AlCu 7700 (mais pate thermique périmée pour le moment :P ) , environ 25° dans la pièce , 45° en idle et 48/50° en full

Posté(e)

A Guru, Limou et Motaer... Quel est votre refroidissement CPU ? Temp dans la pièce et temp CPU ?

Avec le ventirad fourni avec le processeur (je fais dans le basique moa :P ) :

- a vu de nez 25 dans la pièce

- idle : 39°

- pleine charge 52°

Je suis limitée par le FSB de la carte mère si je veux aller plus haut, donc pas d'intérêt pour moi de prendre un autre ventilo.

Posté(e)

Je vous remercie, Guru, Limou et Motaer.

Comme quoi, même avec le ventirad d'origine on peut faire un joli OC. N'en pas parlons pas si on installe un bon aircooling ou un WC, le résultat est là...

Le rendement en utilisation quotidienne doit être remarquable par rapport aux autres procos...

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

.

Posté(e)

C' est le genre de proc' dont tu n' éprouves pas le besoin à overclocker :P

hehe pour info j'ai viré l'overclock, pour une raison simple : maintenant j'entend le ventilo, alors qu'avant je n'entend strictement aucun bruit.

Donc je suis revenu aux fréquences d'origines.

Je vous remercie, Guru, Limou et Motaer.

hey pst, viens voir...

*tape sur la tête de Cobra*

C'est LINOU, pas LIMOU :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...