Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tous les C2D "poussent" bien :P .Félicitation Kévin , la reprise des cours te fait le plus grand bien , pas une seule faute dans ton précédent post :P

Posté(e)

:P pas une seule faute en 8 mots waouh ! j'ai envie de dire miracle !!!!

Par contre je ne peux pas en dire autant de toi Guru :P Mon prénom ne s'ecrit pas a la française mais a l'américaine, je m'explique Kévin ===>> Kevin ...... ^^'

Voila un petit moment de ma vie un poil hors sujet ..... :P

En espérant que je n'ai commit aucune faute...... :P

Posté(e)

:P pas une seule faute en 8 mots waouh ! j'ai envie de dire miracle !!!!

Par contre je ne peux pas en dire autant de toi Guru :P Mon prénom ne s'ecrit pas a la française mais a l'américaine, je m'explique Kévin ===>> Kevin ...... ^^'

Voila un petit moment de ma vie un poil hors sujet ..... :P

En espérant que je n'ai commit aucune faute...... :P

:P:P

Posté(e)

saaalouté SHOZ ! :P et bienvenue !

Bravo pour ton OC !

Peux-tu préciser le voltage du CPU, la température dans la pièce (au moment du full) et ton type de watercooling... heu... c'est tout :P

Merci de me répondre !

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

.

Posté(e) (modifié)

Aaalors

heu vcor je suis a 1.55

température dans la piece a moment du full 20°

mon type de watercooling perso wb nexxxos xp , rad nexxxos pro 2 , pompe reservoir agb eheim 600l/h

voilou :P vu que les température m'on pas l'air enorme , je compte visé les 3800mhz bientot mais ouuchh

ca m'inqiete un peu de monté le vcor a 1.6 en simple watercooling :/

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e) (modifié)

Si tu as déjà je pense des ventilos en aspi dans le boîtier et si tu ne peux pas faire descendre plus la température de la pièce, c'est sûr que tu ne pourras pas gagner plus de 200-300 Mhz supplémentaires.

A un moment donné, faut savoir s'arrêter...

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

.

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...