Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je sais je sais, c'est pour sa que 3800mhz sa va etre dur ,Je suis déja bien content d'avoir réussi a stabilisé mon e6600 a 3600mhz et je compte pas tourné a 3800 tous le temp , je ferai juste une chtite tentative , une tentativete :P

je veré peut etre cette hiver quand il feras -10 dehors lol

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.

Posté(e)

bonjour a tous

ma longue absence m'a permis de méditer je reviens le moral assez bas (je viens d'acheter une dfi NF4 ultra-d mais je viens de lire qu'elle n'était pas compatible avec les seasonic s-12) j'ai donc changer 2 ou 3 trucs dans le moyen de participer a super pi

jai mis aussi un liens vers la version miliseconde en première page

donc pour toutes nouvelle participation ou pour toute nouvelle mise a jour merci de lire le premier post een première page

motaer vraiement bien ton o/C

guru tu es passé chez l'enemi :P ouuuuuuuuuhhhhhhh honte a toi (enfin les perf sont quand meme la)

slt tout le monde

Posté(e)

Content de te revoir Boubousse !

En effet la dernière version de superpi permettra de mettre tout le monde à égalité.

En ce qui me concerne, tu peux supprimer mon score classé 19 car tu l'a déjà mis à jour plus haut dans la liste.

Et courage pour modifier ta bécane !

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

Posté(e)

bonjour a tous

ma longue absence m'a permis de méditer je reviens le moral assez bas (je viens d'acheter une dfi NF4 ultra-d mais je viens de lire qu'elle n'était pas compatible avec les seasonic s-12) j'ai donc changer 2 ou 3 trucs dans le moyen de participer a super pi

jai mis aussi un liens vers la version miliseconde en première page

donc pour toutes nouvelle participation ou pour toute nouvelle mise a jour merci de lire le premier post een première page

motaer vraiement bien ton o/C

guru tu es passé chez l'enemi :P ouuuuuuuuuhhhhhhh honte a toi (enfin les perf sont quand meme la)

slt tout le monde

:P

Posté(e)

merci de m'avoir prècisé mon erreur cobra :P

je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas intel mais il faut se rendre a l'évidence un E6600 mets derrirère lui Fx-60 et tout ce qui suis

moi je pense peut étre monter plus haut en frèquence avec la dfi puis bientot aussi avec mon dod :P:P

Posté(e) (modifié)

Salut, boubousse les problèmes de compatibilitées avec les seasonic s12 et les cm dfi sont réglés maintenant donc as tu essayé ta ultra-d avec ton alim?

Modifié par eikichi
Posté(e)

slt eikichi

je n'ai encore pas la dfi le gars doit me l'envoyer dès qu'il recoit le chèque cad aujourdui ou lundi

j'èspère que c'est règlé :P

Posté(e)

Je le savais bien, c'est de la triche ! Tous les C2D sont dopés. On ne sait pas encore à quoi, puisque c'est un nouveau truc...

Bientôt à moi aussi un C2D et... le "produit" qui va avec.

Je rigoooooole !

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

Posté(e)

Y parait que Lance ARMSTRONG a trouvé une place chez INTEL après avoir abandonné le vélo , ceci expliquant cela :P:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...