Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que ta CM est affligée du meme défaut que les CM équipées du chipset I965 , à savoir un reboot quand tu allumes le PC en cas d' overclocking ?

Posté(e)

Défaut commun au I965 et I975 alors ... Vivement les NFORCE 590 et ATI R600 , en espérant qu' ils ne possèdent pas cette "tare" .

Posté(e) (modifié)

effectivement il fait encore assez chaud dans mon appart, 25°c, mais je pense que j'ai du augmenter de trop

la tension du cpu, avec cette tension je pense pouvoir aller bien plus haut, à suivre.

Merci pour votre accueil!

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Petite comparaison de mon E6400 avec le E6300 de Ced08

7e9e6f06.jpg

Kifkif , le E6300 est une bonne alternative pour 40 € de moins . Par contre , un peu deçus de la température avec le 9500 :P . 47° avec mon 7700 AlCu ...

Comme je disais je pense que j'ai trop augmenté la tension, soit je vais la baisser soit je pense pouvoir

pousser encore un peu le proc, je vais tester, et il faut aussi savoir que je ai que du 5 volts dans mon boitier

donc c'est silence :P je pensais quand meme pas pouvoir gagner autant et garder du silence!

Posté(e)

Perso , à 1.4 V de VCORE , je reboot à 3.4 Ghz ...Pas monté au 1.5 permis par ma carte-mère pour voir si ça passait .

Posté(e) (modifié)

tu peux mettre un peux plus que 1.4, car la p5b est mal calibré et abaisse la valeure, moi je met 1.475

ca me met 1.424 je pense que tu pourrais faire le 3400 nan? surtout si ca chauffe pas...

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e) (modifié)

Hooo oui je pense que tu devrai gripiller un peux ! en voyant le theme.... a moins que cela ne soit vista en beta ? :P

Fin bon moi sa va je suit presques les dual core donc...... :P

Modifié par I{£µ!N
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...