Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P à tous les "scoristes" !

Si je suis hors sujet, ne m'en veuillez pas, c'est pour la bonne cause !

Je m'extasie devant ces beaux scores et ces superbes bécanes et je me dis que quelques uns d'entre nous ont plusieurs machines dont le proco n'est certainement pas rentabilisé :P

Un petit peu de folding pour la recherche médicale serait super... et bien entendu dans la mini-team de Zebulon.fr que nous aimons tous :P

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

Posté(e)

:P bonne initiative

Nous y voila !

Ca ne fait pas tout non plus , mais j' étais réglé avec des timings agressifs .

Posté(e)

Cela aurai été malheureux qu'il ne tienne sa fréquence d'origine un simple test de 4hrs de sp2004 aurai suffit sinon les 3700+ monte facile à 2.9 voir 3.0ghz mais à condition d'avoir un bon ventirad sinon le zalman que tu possèdes est bien mais maintenant cela commence à ce faire vieux comme ventirad oriente vers un cnps 9500 ou un xp90-c avec un enermax tu verras la diff.

Posté(e)

ouais mais je testais le rodage :P

ca m'aurais vraiement embèté qu'il ne soit pas stable a 2.2Ghz

Posté(e)

C' est quand meme bizarre pour un proc' qui monte nanard à 2.7 sans problème ...Mauvais stepping peut-etre :P

Posté(e)

Essaie en montant le coeff , au lieu de 10 , tu mets 12 :P j'ai fais sa pour que sa marche , car peut être que ta carte mère te bloque à 240MHz (c'est mon cas)

Sinon tu as descendu le HT à 2X ou 3X ?

Posté(e)

10X c'est la max !

11X c'est le max pour un 4200+, etc...

Et j'ai tout essayé !

Il monte à 2.6ghz avec la ram désynchro mais à 2.4ghz avec ram synchro c'est plus rapide !

Le max de la RAM c'est 240mhz mais je pense que le problème vient de la mobo...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...