Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu as bien raison, le mieux est d'avoir un OC stable et vu que les performances ne changes pas de trop entre par exemple 3,2Ghz et 3,6Ghz pour une utilisation courante, mieux vaut laisser l'OC qui fonctionne le mieux.

Moi je laisse mon E6700 à 3,6Ghz stable dans tout les bench et test avec un VCORE à 1,4250 Volts et le 4,1Ghz c'est juste pour tapper un bon score. De plus il faut voir après c'est la chauffe du proc, s'il chauffe de trop ça ne sert à rien non plus.

A bientot

BYE

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.

Posté(e) (modifié)

Faut attendre la prochaine mise à jour :P

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e) (modifié)

Début prometteur :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Bon j'o/c mon cpu ... +100Mhz sur le 3800+ -2s a super pi ... :P et +2°C sur la temp du cpu

Je continue et je teste la stabilité :P

Question : a cb je peux monter juste en changeant dans 10*200 , le 200 ... vous croyez que je peux monter jusqu'a 250 ?

Posté(e) (modifié)

Hum pas directement mais je pense que cela doit etre possible aprés c'est de l'ordre de la chance :P

[edit] Pour boubousse mon proc c'est CBAZC 0444 SPCW :P

Modifié par I{£µ!N
Posté(e)

Bon j'o/c mon cpu ... +100Mhz sur le 3800+ -2s a super pi ... :P et +2°C sur la temp du cpu

Je continue et je teste la stabilité :P

Question : a cb je peux monter juste en changeant dans 10*200 , le 200 ... vous croyez que je peux monter jusqu'a 250 ?

...voire 270 si tu as un bon step de processeur . Mais 250 logiquement les doigts dans le nez :P

Posté(e) (modifié)

J'ai un pb a 210 ca plante , le bios veut pas , je comprend pas , une idée ?

a 10*210 ca marche

a 10*220 ca plante

Modifié par wilou
Posté(e) (modifié)

Ta ram est syncro car c'est peut être elle qui limite sinon refait un post avec ton problème car là c'est le topic de superpi cela évitera le méli mélo.

Modifié par starjojotrek
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...