Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ECS c'est très bien pour OC !

Mais SIS normalement pas :P

Sinon super ce petit sempron, surtout en 754 !

PS : c'est vraiment stable le HTT @ 1200mhz :P

Modifié par greg68

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que ca m'etonne aussi mais bon ne t'inquiete pas, avant de valider mon score a super pi j'ai fais un cpu stability et un prime95 pendant une bonne heure. En temps normal je m'arrange pour que le htt ne depasse pas les 1100mhz grand maximum (1000 je prefere). Si j'ai pousser autant, c'est pour le bench ^^

Modifié par Bob917
Posté(e) (modifié)

Bizarre, normalement une fois passé les 1000mhz, ca plante inexorablement !

Et te plains pas I{£µ!N ( t'aurais pas pu choisir un surnom plus difficile à retenir :P ), tu t'en tires bien avec ton newcastle !

Modifié par greg68
Posté(e) (modifié)

Moi il plante a 1300, ca dep de la mobo surement

Modifié par Bob917
Posté(e) (modifié)

Moi j'ai jamais essayé de passer les 1000mhz, parce-que c'est censé planter !

Et ca n'améliore en rien les performances du système !

Ca doit surement dépendre de la mobo !

Modifié par greg68
Posté(e)
Et te plains pas I{£µ!N ( t'aurais pas pu choisir un surnom plus difficile à retenir :P ), tu t'en tires bien avec ton newcastle !

Ba si quand meme un peux :P Bob917 quel est le secret ? :P

Posté(e)

Salut, que le HTT soit à 1000 ou 1200 ou même à 600 tu n'auras aucune perfs en plus donc vu qu'il est deconseillé de ne pas depasser les 1000 autant le diminuer vu que tu gagnes ou perd rien niveau perfs par contre au dessus de 1000 cela peut donner des instabilitées voir plantage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...