Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous .

bon je pense qu'il va falloir rappeler certaines bases.

le contrôleur mémoire de l'athlon64 socket 754 est à une fréquence ht de 800. Donc c'est idiot de le laissé à x4

lors d'un oc car c'est un facteur limitant à la montée en puissance.

ça se trouve tu pourrais encore grappiller des mhz si tu le baisserais à x2 et donc faire encore un meilleur score

spi.

A titre d'exemple, j'ai eu un athlon64 3400+ et je l'ai monté à 2730 mhz avec un spi à 34s.

Posté(e) (modifié)

le mettre a x2 ? mais comment ? je ne suis qu'un idiot ^^

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e) (modifié)

C'est bon j'ai reussit mais bon je ne fais guere mieux :s

Modifié par Bob917
Posté(e) (modifié)

Dans le bios :P

Sinon c'est de 800 pour le HTT d'un s754 :P waou j'ai appris un truk la :P

ca peut etre de 1600 aussi

Quand je regle le htt a x2 je depasse même pas les 1000 que ca plante... Voilà autant le laisser comme il est

Modifié par Bob917
Posté(e)

oui j'ai reussit mais de toute maniere quand je met en coef *2 ca plante plus vite qu'en x4 donc l'un dans l'autre ca reviens au même :s

36s c'est mon dernier mot ^^

Posté(e) (modifié)

Le socket 754 à un HTT de 800 maxi :P .

pas tout a fait d'accord: voilà ma carte mere

http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Products/Prod...=21&LanID=3

voilà peut etre pourquoi je peux monter jusqu'a 1200

J'avoue que j'hesitais entre un sempron 3100+ et un 3000+ mais bon quand j'ai vu le lot carte mere + le sempron a 95 euros je l'ai acheté direct

Modifié par Bob917
Posté(e) (modifié)

(MegaTransfers par seconde) la mesure d'A de l'autobus et le canal expédient dans les millions de cycles « efficaces » par seconde. MT/sec est une estimation de la vitesse réelle et fournie plutôt que de la vitesse de l'horloge d'interface. Par exemple, si la synchronisation est dérivée des bords de montée et en chute d'un rythme plutôt qu'un cycle complet, le taux efficace est doublé : une horloge de 400 mégahertz (mégahertz) rapporte 800 megatransfers par seconde (MT/sec). Dans ce cas-ci, en utilisant 800 mégahertz (800MHz) car une estimation serait techniquement incorrecte parce que ce n'est pas la vitesse vraie de l'horloge.

ht=1600 mt/s=800mhz=4x200 ton cpu

ht=2000mt/s=1000mhz=5x200 mon cpu

une fois oc j'ai abaissé le ratio à 3= 3x300=900mhz

regarde ici mon ht link

Modifié par Serguei
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...