Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi si le pc est capable de faire le super pi c'est que c'est bon (pour moi). Apres c'est vrai que c'est bien si c'est stable

Posté(e)

Pour moi si le pc est capable de faire le super pi c'est que c'est bon (pour moi). Apres c'est vrai que c'est bien si c'est stable

Salut !

Pour moi un vrais bench quel qu'il soit ce fait avec une config stable,sinon ce n'est pas valable !

C'est comme en sport c'est sans doping que tu optiens une médaille ou une récompense non ??

Ben je trouve que la ça devrais être pareil !!

On devrais accepter que les configs stable !!

Ne le prenait pas mal les gars mais je dit ça en toute honnêteté c'est tout !!

@+ :P

Posté(e) (modifié)

Tout à fait d'accord. Il faut faire une différence oc max et une oc de tout les jours. Aucun intéret de monter de fréquence au max si ce n'est pour connaitre la limite de la bête.

Pour les bench, oc stable et optimisation à plus de valeurs à mes yeux.

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e) (modifié)

Salut !

Merci pour ton avis favorable !

Qui encore ??

Eikichi,Guru peut-etre non ??

@+ :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

ben moi je pense que le le but d'un bench c'est dévalué le maximun le cpu pour voir ce qu'il a dans le ventre

sinon il faut dire que spi ne se lance pas quand une config est totalement instable

et a ce compte la on peut enlever beaucoup de proco au classement

@+

Posté(e)

Tout à fait d'accord, pour moi ça doit être stable, moi aussi je peux faire un sp @ 3ghz non-stable...

Pour moi les scores avec la non-stabilité du système c'est RIEN !

Posté(e) (modifié)

Re à tous !

Merci pour votre soutiens Eikichi,Greg,Serguei !

Je constate qu'il y aura pas mal de personne qui vont être de notre avis !!

Boubousse, on s'en fout de savoir ce qu'un proco a dans le ventre si c'est pour le peter au bout d'un moi......ou d'un jour.ou alors juste pour des benchs..................!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si c'est juste pour se voir affiché dans un classement.........qui en fin de compte n'en est pas un alors.........puisque chez certains c'est stable, d'autre peut-être, d'autre pas du tout...........!!!!!!!!!!!!!

Le but c'est a mon avis de faire un vrais classement dans les régles de l'art avec un proco ou un GPU teste aprés plusieurs heures de rox............non ?? :P

Mais surtout ne prenez pas ça comme une attaque contre qui que ce soit, mais je crois qu'il faudrait remettre un peu d'ordre dans tout ça............!!

Bonne nuit à tous !

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

et un bench c'est quand méme un peu pour voir ce que son processeur a dans le ventrevoir ce qu'il donne o/c et non o/c ce que personne ne respecte déja sur ce topic ou très peu donc.....

ben moi je suis daccord mais je ne pense pas que tout ceux qui ont posté les scores superpi ici ai vraiement envie de se taper un superpi 32M pour confirmer leurs o/c

surtout que a la base c'est un bench qui dure environ 30sec voir 15sec pour les c2d

et après revient le terme de stabilité car un cpu peu étre stable pour une personne et pas pour une autre car il n'utilisepas le cpu dans les mémes circonstances

alors allez y mettez moi vos confirmation en me lancant tout un spi 32M un prime 95 pendant 24H et après on verra le nombre de personne qui resteront sur ce topic

sur ce bonne nuit :P

Modifié par boubousse
Posté(e) (modifié)

Si c'est juste pour se voir affiché dans un classement.........qui en fin de compte n'en est pas un alors.........puisque chez certains c'est stable, d'autre peut-être, d'autre pas du tout...........!!!!!!!!!!!!!

Le but c'est a mon avis de faire un vrais classement dans les régles de l'art avec un proco ou un GPU teste aprés plusieurs heures de rox............non ?? :P

Mais surtout ne prenez pas ça comme une attaque contre qui que ce soit, mais je crois qu'il faudrait remettre un peu d'ordre dans tout ça............!!

Bonne nuit à tous !

:P Leon2

J'espère que tu as passé une bonne nuit et que ce matin, en pleine forme, tu as relu ou va relire le préambule du sujet de Boubousse. Il y est bien précisé qu'il n'est pas nécessaire que le CPU ou la ram soient parfaitement stable. C'est une règle qu'il a établi dès le départ. A partir de là il n'est pas malhonnête de présenter un score tout en sachant que l'OC n'est pas stable.

Par ailleurs, toute "stabilité" en OC n'est que relative. Par exemple à 3,33 Ghz mon E6600 est parfaitement stable pour toutes mes applications habituelles et le pc tourne 24/24 (Folding oblige) sans générer la moindre erreur. Mais je suis certain qu'au bout de quelques heures de torture, SP2004 Orthos poussera sa gueulante... ou plutôt c'est mon CPU ou ma ram qui gueulera, si c'est pas les deux :P .

Donc, en tenant compte de cette "relative stabilité", on peut dire que ceux qui postent un score pour Spi 1M a un OC parfaitement stable pour Spi 1M.

@+

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...