Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Excepté le SuperPi et Nuclearus , je n' ai posté des scores qu' avec une config' overclockée stable . Juste pour le fun avec ces 2 benchs , sinon , effectivement aucun intéret :P

Posté(e)

voila ce que je cherchais c'est pour le fun que l'on fait ca :P

enfin comme le dit cobra toute stabilité n'est que relative ce sont des benchs vous postez le score que vous voulez avec l'o/c que vous voulez tant que jai le score superpi et un screen CPU-Z sachant que superpi ne sa lance pas lorsque la config est vraiement instable

j'attend vos autres avis il faut dire que c'est un forum et que tout le monde peut donner sont avis

@+ :P

Posté(e)

Salut à tous,

moi perso, j'aime bien pousser la machine à son max pour voir ce quel a dans le ventre, mais j'aime bien aussi un PC stable, ma façon de faire est un peut dangeureuse, car je monte très haut le proc et RAM pour voir ce qu'ils peuvent donner et après je recherche le bon compromis pour avoir un OC haut, stable et qui ne chauffe pas.

Tous les benchs que j'ai mis sur ZEB, c'est avec des OC stables car testés pas mal d'heures mais avec quand meme un peut trop de chauffe en AIRCOOLING à mon gout, donc je ne les garde pas, je reste à 3,6Ghz avec mon Coroe E6700 pour une utilisation courante et aussi préserver mon matoss.

Après, il est vrai que nous pouvons faire 2 classements, un avec un OC non stable pour avoir un bon score et un autre avec l'OC de tout les jours qui est donc stable, à voir avec les autres avis.

Pour moi, l'overcloking est un jeu et je le prends tel quel, donc à chacun de s'amuser comme il veut, mais comme le dit notre ami Leon2, il y a quand meme dangé de pousser son proc très haut juste pour un simple classement et je sais de quoi je parle, j'en ai cramé plus d'un de proc depuis plus de 10 ans que je fais de l'OC. Mais ici, dans ce bench, notre ami Boubouse à bien dit un classemant meme si le proc n'est pas stable, donc je pense qu'il faut respecter ce qui a été demandé par notre ami.

Après, on peut faire un autre topique de classement de super PI avec proco stable.... pourquoi pas.... :P

En tout cas, je trouve ça bien que chacun donne son avis et je respecte ce que chacun dit :P

Et bien sur,je n'attaque personne en racontant toute cette histoire, c'est juste pour donner mon avis :P

BYE

Posté(e)

Si tu veux boubousse je epux te faire un sp 32m et 24h de SP2004, de prime95 et de OCCT, parce-que je n'ai rien à me reprocher, moi c'est 100% stable !

Posté(e)

J'peux aussi faire le sp 1m avec mon cpu @ 2900mhz, avec ma ram en 0/0/0/0 @ 1000mhz :P

Posté(e)

Je suis d'accord mais bon j'ai posté un socre avec ma config stable même si beaucoup y croient pas au htt a 1200Mhz sans plantage lol

Posté(e) (modifié)

alors allez y mettez moi vos confirmation en me lancant tout un spi 32M un prime 95 pendant 24H et après on verra le nombre de personne qui resteront sur ce topic

sur ce bonne nuit :P

Bon , voilà vu que tu lances la perche voici mes screens , il ne font pas 24hrs mais la stabilité du cpu à été testé sur plusieurs benchs et jamais de plantage quelque soit l'application 3d ou encodage , ect....

Alors 10hrs de orthos :

sp2004gj6.th.jpg

Super pi 1m et 32m :

superpi276ghzfw5.th.jpg superpi32m276ghzoq8.th.jpg

Modifié par eikichi
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...