Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

comme une mule ^^

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.

Posté(e) (modifié)

Salut, la je suis à 2780mhz avec mon x², j'ai fais un sp 1m et windows est démarré depuis pas mal de temps :P

Je vais faire un cpumark et divers tests, j'ai juste passé mon coeff de 9 à 9.5 :P

Je suis à 32° en idle avec mon 9500 reglé au mini, ca chauffe pas ces bestioles, que du bon !

Il passe cpumark, je me lance dans un OCCT stability test :P

OCCT passé :P Mais j'ai du augmenter le vcore à 1.450v car sinon bug à 10%

Modifié par greg68
Posté(e)

ok je vais faire une nouvelle régle dans ce topic

il y aura les o/c "stable" et les o/c non stable proco poussé au max

je voudrais des avis si vous étes favorable ou non a cette idée

et me faire parvenir tout commentaire toute suppositions

petite desciption des o/c qui seront déclaré stable pour ce classement

il faudra un screen (ou plusieurs :P ) avec le score superpi un screen CPU-Z, un spi 32M au moins 10H de sp2004

je ne vais pas demander tout les test de stabilité au monde car on ne s'en sortirais pas je pense que on peut déclarer stable quand n a effectué ce genre de test

toute participation ne correspondant pas a cette spècification ne sera pas pris en charge dans les o/c stable et mis dans les o/c max

ces spècifications seront mise en place dans la première page quand j'aurais des avis favorables et quelques suggestion et otres proposition

j'aimerais qua ca reste un topic unique et non plusieurs score superpi éparpillé sur le forum

j'attend vos réponses

@+

P.S. excusez moi du certain nombre de fautes d'orthographes commises lors de cette réponse

Posté(e) (modifié)

Ouép pour comparer sa peux etre intéressant enfin 10h c'est abusé non ? pourquoi pas 8h ?

Enfin les amateurs de stablité parfaite vont pouvoir s'exprimer pleinement :P

Et comme Boubousse je m'excuses des fautes faites et a venir :P

Modifié par I{£µ!N
Posté(e)

Moi ca me va très bien...

Par contre la y'a interêt à ce qui me fasse 10h de sp2004 mon proco parsqu'il est alimenté en 1.5volts soit le max de ma mobo, ca a interêt à être stable là :P

Posté(e)

Boubousse, tu devrais dans ce cas ouvrir un autre topic car tous ceux qui ont déjà posté ne vont pas revenir t'informer du "stable" ou "pas stable" et se taper 10 h de SP2004. Et dans ce cas comment vas-tu t'en sortir avec le classement actuel ? Ce sera le bordel dans ta liste. Bon, remarque que tu peux partir du principe que personne n'est stable et attendre les justificatifs... De toute façon, c'est pas la joie.

Par ailleurs, 10 heures de SP2004, c'est beaucoup trop contraignant. Perso, je ne donnerai pas 10 heures à un processeur à mouliner dans le vide. Je préfère qu'il mouline pour quelque chose de plus utile (Folding@Home).

Cette contrainte de 10 heures sera un sérieux frein pour les candidats potentiels et ta liste risque d'être très, très courte. Domage !

Etant donné que j'aimerai bien postuler moi aussi :P et j'espère que tout le monde souhaite qu'il y en ait un max de postulants, je propose un SP 2004 Orthos d' 1 heure. Une config non stable ne résiste pas à 1 heure d'Orthos.

Et surtout, il faut quand même garder le côté "fun" de l'affaire. Trop de rigueur tue...

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

Je suis tout a fait d'accord avc toi Cobra, 10h c'est long....Mais 1H de sp2004 ou autre ne permet pas de garantir une stabilité quasi parfaite, donc cela s'oppose aux precédent post qui voulais du rockstable :P

Voila mon avis :P

Posté(e) (modifié)

Etant donné que les benchs avec config instable ne m'intéressent pas vraiment et que par ailleurs les benchs avec config stable sont trop contraignants, je suis donc "out" des benchs :P snif, snif...

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...