Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P Mais les resultats sont là qu'est ce que tu veux de plus, apres pas beaucoup de personnes vont contribuer si y'a trop de contraintes
Posté(e)

Dans se cas pourquoi ne pas dire dans le meme classement si c'est stable ou pas et chacun propose sont teste de stabilité.

Exemple : I{£µ!N>>3200+@2572Mhz/37s << Stabilité : 5H Prime mode torture ( ou autres )

Posté(e)

ouais ca ce n'est pas con du tout

je pense que je vais retenir ton idée kevin

vous voyez que la stabilité vous embète je vous demande un test de stabilité et tout de suite hop plus personn,e comme le dit cobra la liste sera courte alors ne venez pas me dire que ca par en live parce que il y a trop de personne qui sont avec un o/c non stable

Posté(e) (modifié)

A ba comme sa c'est dit :P

Mais je t'en pris boubousse mon idée etait la pour cela ^^' mais tu vas avoir du boulot ! :P

Modifié par I{£µ!N
Posté(e) (modifié)

A mer** j'ai pas fait de screen SP2004 :P

Modifié par greg68
Posté(e)

Salut,

je pense qu'un seul test de stabilitée devrais être sufisant pour tous les BENCHS. Le plus simple est de faire une petite rubrique juste pour ce test comme ça pas besoin d'en faire un à chaque bench avec la fréquence la plus haute que chacun a réussi à faire, puis lors des benchs dans chaque rubrique, on met un petit lien vers cette rubrique pour montrer que c'est stable. Sinon, je ne vous raconte pas la longueur des rubriques des benchs si chacun met à chaque fois son image de stabilitée et son image de bench.

Je pense que ça peut être intéressant de voir à combien chaque matoss est capable de rester en OC stable.

Et je pense que chacun peut faire son test avec le programmes qu'il désire, la plupart des personnes connaissent tous ces tests et qu'il n'y aura pas de problèmes.

Et bien sur, si vous optez pour la nouvelle rubrique stabilitée, ceux qui tiennent à jours les rubriqes benchs auront moins de travail à faire, le controle sera plus simple et je pense des mises à jour plus régulièrement que si à chaque fois on doit regarder si c'est stable ou pas.

BYE

Posté(e) (modifié)

:P

Belle trouvaille Starjojotrek !

Reste à fixer la durée MINIMUM du contrôle de stabilité pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité. Les programmes au choix doivent aussi être déterminés : OCCT et SP2004 par exemple.

PS : la durée MINIMUM doit rester raisonnable

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...