Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila tu as tout compris

mais je pense comme tonton jojo a dit ke l'ont pourrais faire un autre topic pour recsencer tout les o/c max stable de ce forum je suis d'accord pour la tenir et comme eikichi l'a dit il faut quand méme pas mal de temps pour donner un o/c stable a "100%"

donc moi je veux bien tenir ce topic pour les test de stabilité et oui je pense que 12H est une bonne chose au moins on est "sur" que c'est stable et ca donnerais une idée des la montée en fréuquence de ce type de processeur

on pourrai d'ailleur le regrooper avec le topic que je tien déja de step processeur car ce sont le o/c max

on pourrai faire sur ce topic bdd step processeur une rubrique pour les step o/c max et steps o/c stable méme sans step ce n'est pas garve qu'en pensez vous

P.S. pour les 12H de sp2004 c'est vrai que par exemple quand vous allez au boulot ou vous sortez ou méme si c vous arrive de dormir 12H c'est vite passé

moi je vous en fait 69h de test sp2004

donnez moi vos avis sur cela

@+.

Posté(e)

Une BDD de l'OC rockstable chez Zebulon.fr, avec un lien en page d'accueil, si ça se trouve c'est une première.

Présenté ainsi on ne peut être que d'accord.

Pour moi donc :P

1er PS : En ce qui me concerne, pour compenser la perte de temps de mon proco qui moulinera pour des prunes dans les essais, tests, contrôles, re-essais, re-tests, re-contrôles (des dizaines et des dizaines d'heures donc), je vous présente mon nouvel engin :P:P:P

http://www.presence-pc.com/tests/intel-core-quad-494/

2è PS : Blague à part, quant on est passionné, on ne compte pas son temps

3è PS : Boubousse, tu es un chic gars et un gars chic :P

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Posté(e)

Une BDD de l'OC rockstable chez Zebulon.fr, avec un lien en page d'accueil, si ça se trouve c'est une première.

Oui , pouquoi pas ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...