Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ben moi je suis a 2.5 mais je n'y connait rien,j'ai juste ajouter 0.50 au 2.00 puis mis la ram sur shincro,bon ça fait monter l'autre a coté (pci)mais je sais pas a quoi ça corespond

de meme plus bas il y a 10x200,peut ont augmenter x12 ou x13 le coef ?

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.

Posté(e)

Le coef , en général non ... pas sur la mienne en tout cas , je suis entre 5x et 10x.

Sinon ca dépend de ta ram aussi, j'ai du passer de 1.8 a 1.9V pour le voltage de la ram pour pouvoir passer le cap des 2.2Ghz :P

Tu as testé ton o/c ? superpi, cpumark ? sp2004 ?

Posté(e) (modifié)

non aucun,je vais faire un test avec superpi !

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

slt

pour wilou

n'ai pas peur de monter le voltage tu n'a que peu de chances de le cramer pour un o/c avec utilisation quotidienne evite de dépasser 1.5V avec ton refroidissement et méme si tu monte ton voltage a fond (je pense que c'est 1.565V sur ta cm tu ne risque rien juste pour tester) sur le méme proco et une M2N-E je lui envoie 1.525V et il est o/c a 2.5Ghz sous un zalman 9700led et il est stable 10h sp2004 donc le voltage j'évie de le monter plus

par contre pour des test en montant le voltage a 1.565V je monte a 2.85Ghz avec ce proco je trouve que c'est respectable

sinon pour une autre histoire de tension avec mon 3700+ je lui ai déja envoyé pour des bench jusqua 1.72V sous un refroidissement (médiocre) cnps7000cu

voila il ne faut pas te faire peur comme ca de le cramer

@+

Posté(e)

Oukiiiiiiiiii,

Ba je testerai lundi en rentrant chez moi, je suis a rouen actuellement :P

Mais j'ai peur que ce soit la ram qui ne suive pas.

J'ai de la ddr II 533mhz qui est deja a 600mhz je doute que je puisse aller plus loin que 630-640mhz meme si j'augmente le voltage. Et puis mes rams n'ont pas de dissipateurs en tant que tel, alors les cramer serait aussi une mauvaise idée. Je testerai jusqu'à 2.5Ghz. Je vous tiens au courant :P

Posté(e) (modifié)

Et ben, tu as encore poussé ton proc GURU, pas mal, joli temps. T'image quand tu vas prendre ton E6600..... là, ça va péter grave les scores :P:P

yoyotaz tu as fait aussi un joli temps avec ton E6300, déjà très bien ton OC, mais j'ai vu que tes RAM de bride, dommage, sinon je pense que les plus de 3,0 Ghz tu aurais pu les faire.

BYE :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Et ben, tu as encore poussé ton proc GURU, pas mal, joli temps. T'image quand tu vas prendre ton E6600..... là, ça va péter grave les scores :P:P

C' est un e6600 :P

Posté(e)

slt starjojotrek et guru envoyer des cordes la ! on peut plus suivre !lol! enfin moi je risque pas de suivre :P

enfin bon j'ameliore doucement mes surment mdr !!

Tu peux me battre :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...