Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut yoyotaz, pour ce qui est du voltage des RAM pour en avoir plus, laisse tomber, c'est un MOD que tu fais sur la carte mère dirrectement, c'est à dire chinter des composants et en rajouter, donc pas facil déjà et adieu la garantie. Et j'ai pas compris quel corsair tu as???

BYE :P

salut,je te passe directement le lien ou je lés est pris: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Mem...Mo-PC2-6400.htm

Posté(e) (modifié)
:P les xms2 de 6400, c'est bien 5-5-5-12 normalement, et pas 5-5-5-15, ou je me trompe? et si on augmente la latence, ça permet des fois de monter l'oc? mais on y gagne au change? Modifié par big tom
Posté(e)

Salut,

As tu essayé de mette ton CAS à 6 au lieu de 5 pour voir si elles montent??? Genre 6.6.6.16 par exemple. :P

Un CAS a 6 c'est pas un peu trop là ? :P

Je suis pas sur que ca apporte vraiment qqch :P

Posté(e)

Salut,

As tu essayé de mette ton CAS à 6 au lieu de 5 pour voir si elles montent??? Genre 6.6.6.16 par exemple. :P

Curieux ce procédé :P jamais essayé en tout cas .

Posté(e)

Salut,

non je n'ai pas essayer.mais je n'ai jamais entendu parler qui'il fallait monter quand on O/C :P

Posté(e)

HA HA, je vous en apprends là...... :P:P

Et oui, quand une RAM ne peut plus monter, bien souvent le faite de monter le CAS permet de passer à des fréquences plus hautes, bien sur, après il faut voir avec les tests si le rapport fréquence/cas est mieux que le réglage en CAS 5.

Posté(e)

Dommage, mais bon celles que tu as choisis sont très bien, par contre, vu que ta carte ne monte pas plus heur en voltage et que les RAM sont données à 2,1 volts, je ne pense pas que tu vas pouvoir les OC, enfin, c'est à tester.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...