Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais plus, mais tu as bien la P5B tout cour???? Si c'est bien ça, tu seras limité avec n'importe qu'elle RAM, le mieux est de changer la carte mère par une P5B Deluxe, là, le voltage monte à 2,45v.

Confirme moi la carte mère que tu as STP??? Je suis un peut vieux et je perds un peut la tête :P

Posté(e)

oui c'est bien la p5b tou cour.en fait je voulais changer ma ram,la j'ai 2x512, mais c'est juste maintenant.donc je voulais en r'acheter pour avoir 2x1g,et je me suis dit pourquoi pas prendre de la bonne.et qui peut monter plus haut. mais si tu me dit que meme en changent ma ram, je pourais pas aller plus haut. autent que je prenne de la ram qualiter/prix. ten pense quoi?mais qui tien 420mhz reel

Posté(e)

Ben, je pense que en premier tu devrais changer ta carte mère et si tu as assé les RAM, mais en premier ta carte mère car tu seras bridé par le voltage que tu prennes n'importe quel RAM. Enfin, c'est ce que moi je ferais vu que tu es limité en OC.

Bien sur, si tu prends les autres RAM sans changer de carte, ton PC fonctionneras bien mieux, déjà 2048Mo et le CAS plus bas.

Maintenant, le choix est difficile, à toi de voir ce que tu recherche vraiment en premier. :P

Posté(e)

Pourquoi ne pas prendre de suite la P5B deluxe et racheter 2 X 512 Megs de RAM ensuite quand tes finances te le permettrons ?

Posté(e) (modifié)

je pense changer de ram et voir pour la carte apres.car 1G c'est vraiment juste.en plus je suis pas tou seule a choisir.et oui c'est la vie.

c'est bon je vien de négocier, j'ai la carte a mon ani.(en mars)pour la ram je pense me pencher sur celle la. http://www.rueducommerce.fr/Composants/Mem...2-6400-CAS4.htm

pas tro chere et bonne en O/C je pense

Modifié par yoyotaz
Posté(e) (modifié)

En fait, c'est assez aléatoire, tout comme l'overclocking en général d'ailleurs.

Je m'étais pris une P5B Deluxe justement pour ne pas être bridé par le vdimm de la P5B tout court, puis finalement, mon kit OCZ (qui était censé tourner à 2.1V aux fréquences d'origine, donc à 800Mhz) n'a besoin que de 2.05V pour monter à 1000Mhz... Au-delà de 2.05V, c' est instable, même aux fréquences/timings d'origine.(donc, rien à voir avec tous les test que j'avais pu lire au sujet cette RAM... :P )

Après m'être renseigné sur le site constructeur, ils m'ont dit qu'ils venaient juste de modifier les specs voltage de ce kit sur leur site... :P ; ça ne m'a pas gêné dans la mesure où j'ai quand même atteint mon but, mais comme quoi les specs constructeur sont pas toujours à jour... :P

Modifié par Ziper
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...