Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis sur qu'il y a possibilité que tu passe les 3,45Ghz, je l'ai fait avec mon E6600 et vu que tu es tombé sur un bon model, c'est sur que tu pourras, peut être tes RAM qui bride, enfin, pas grave, c'est déjà un très bon OC :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

Par contre je ne comprend pas : a 2.500Ghz le ht link dépassé 1Ghz ... pourtant 250*10 = 1Ghz exactement non ? :P

Posté(e)

Je suis a 248*10 actuellement ...

J'ai pas testé 249 :P

Mais j'ai testé 250 , ca marche pas, windows démarre mais le ht link dépassé 1Ghz et superpi marche pas. :P

Posté(e)

Ba si je passe en coef 3 il faudra que je monte le fsb tres haut, et je suis pas sur que ma ram suive ...

Elle est deja a 620mhz au lieu de 533 :P : 310 au lieu de 266 pour chaque barrette

Posté(e)

salut

wilou ça monte trnquilement ton coeff tu peux le baisser a 2.5 si tu veux tes pertes de perf seront vraiment minimes et en plus d'après ce que j'ai lu c'est un facteur qui est souvent la cause d'erreur.

:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...