Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

50/100mhz en augmentation sur le cpu compense 200/300mhz perdu sur l'hypertransport? :P

Modifié par wilou

Posté(e)

Ba si je passe en coef 3 il faudra que je monte le fsb tres haut, et je suis pas sur que ma ram suive ...

Elle est deja a 620mhz au lieu de 533 :P : 310 au lieu de 266 pour chaque barrette

L'HyperTransport est utilisé comme bus mémoire pour la communication entre le chipset et le processeur; de base, sa fréquence est de 1Ghz (5*200); si tu baisses le coeff. à 3 avec un FSB de 250, il tournera à 750Mhz, mais ça n'engendre aucune perte de performances, donc, pas besoin de toucher à la RAM.

50/100mhz en augmentation sur le cpu compense 200/300mhz perdu sur l'hypertransport? :P

Fais le test. :P

Posté(e)

3.4 GHZ enfin atteint avec une Thermaltake Toughpower 750 W ... Par contre , cette fois , le proc' est vraiment au max :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...