Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux pousser plus . Je dégringole le SUPERPI en 34 S à 2.7 Ghz avec le meme proc' (pas le courage de recommencer et d' envoyer une image , mais je suis sérieux :P )

Posté(e) (modifié)

Et voiçi le mien :

mkcvgit.jpg

Score identique quand je pousse à 2.8 Ghz :P

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

bon score pour guru

eikichi tu n'arrive pas a monter plus haut avec ton 3200+ je sais que ce n'est pas un venice mais bon?

Posté(e)

T'inquiète il va monter plus haut mais actuellemnt c'est la ram mon facteur limitant donc comme cité plus haut j'attends ma pc4000 pour taper déjà 2.5GHz et voir plus enfin j'espère :P .

Posté(e)

slt nday

pour insèrer une image c'est ici:http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=81383

il faudrait que tu fasse le superpi sans emule msn live et antivirus tu ferais un meilleur score

je vais attendre que tu le fasse dans les logiciel en arrière plan pour te mettre dans le classment

j'èspère que c'est ok por tout

@+

Posté(e)

Salut, Guru tu fais pas tourner ta ram à 250? et c'est un nouveau cpu exit le x2 3800+ ?

oui , c' est un X2 4600+ :P . Je ne suis pas désynchro pour la RAM , don 220 Mhz est normal , elle tourne en dessous de sa fréquence normale . Je n' arrivais à 250 Mhz pour la GSKILL qu' avec le X2 3800+ poussé à 2.5 Ghz (et évidemment 270 en le poussant à 2.7 Ghz )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...