Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt

j'aurais aimé t'envoyer sur une certaine barette de ddr2 corsair mais je n'ai plus la ref

cette barrette de ddr2 667 je la montais (un pc qu j'ai monté pour un pote) sur une asus m2n-e avec un x2 3800+ a 460Mhz ce que je trouve est vraiement pas mal enfin ca faisait du ddr 933 voltage max 1.95V sur cette cm donc je pense que cette ram a du potentiel (bon c'était des timmings de 5/5/5/15 mais bon je trouve quil sont largemùent ratrapé par le gain de frèquence)

sachant que la barrette de 1go a été achetée 114€ sur ldlc cet été j'ai voulu en retrouver plus moyen introuvable cette chose la :P

@+

P.S. pour tout les autres si un score ne convient pas merci de me l'indiquer en effet les erreurs sont fréquentes merci

Posté(e)

J'ai augmenté la fréquence du CPU :P

Je suis petit comparé à ses saletés de core 2...

Posté(e)

J'ai même pas fait attention que tu avais augmenté ta fréquence, la vieillesse je pense :P:P

Mais, attends la réplique d'AMD dans les mois à venir :P Et si tu regarde bien, même chez Intel il y a de la compétition entre eux, Core 2 Duo et Core 2 Quad, laisse tomber, ils viennent à peine de sortir les Duo qu'ils nous sortent des proc encore mieux, c'est CH.... :P:P

Posté(e) (modifié)

LIKE AMD, NOT INTEL :P

Vivement qu'AMD sorte ses K8L mais je pourrais pas m'en prendre un à cause de leur AM2 à la con :P

Modifié par greg68
Posté(e)

Oui j'ai testé la ultimate et l'apparence est belle, OK mais combien d'incompatibilités ?????????????

Alors moi Vista :P

Posté(e)
LIKE AMD, NOT INTEL

Vivement qu'AMD sorte ses K8L mais je pourrais pas m'en prendre un à cause de leur AM2 à la con

Tiens... tu es le 1er fanboy activiste que je croise ici greg68... :P

Vista c'est de la merde (désolé mais y'a pas d'autre mot)

Joli troll... ^^'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...