Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt tout le monde

pour les mises a jour j'ai laissé les anciens score car ils était avec d'autres processeurs

Vista est bien, il y a plein de chose imcompatible c'est sur je retient l'attention sur alcohol120% car une fois kil monte les lecteur virtuel bonjour l'écran bleu mais on peu s'en passer en effet power iso marche impeccable.

beaucoup d'antivirus imcompatible du genre Symantec antivirus corporate edition 8.1 et kaspersky

Quoi d'autre ..... eh bien rien je n'est rien trouvé dimcompatible a par cela il suffit juste de rechercher des logiciel ou driver compatible Vista RTM sur le net et pas de problème

et vista est plus rapide dans les installaton quelques ralentissement parfois mai c'est dailleurs normal c'est un nouveau système d'exploitation

@+

Posté(e) (modifié)

regardez cette jolie ram origine cette ram est de la ddr2 667 achetée 114€ au moi de juillet aout a 1.95V

vous en pensez quoi

ram520zg3.jpg

Modifié par boubousse
Posté(e)

:P

Je viens d'avoir des PQI DDR2 533 c4, vous pensez que je peux faire pareil ? :P

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...