Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P merci

et bien boitié a+ case ( le grand noire ) mais sur ses deux ventilos 25 cm j'ai du en enlever un, cellui en façade pour pouvoir mettre le ventirad: Thermalright Ultra-120 avec un ventilateur Papst 4412F/2GL de 12cm

alimentation 550W de lc power ( contrairement au avis ke la trouve bien )

pate thermique: arctic silver 5

donc l'overclock 9x434,

pour ce qui est des timings je ne me rappel plus parce que je suis repassé a 3400MHz histoire d'avoir moins de 50° en full.

voila

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

Personne n'arrive à passer les 12sec de Moater :P

A quand les 11sec :P :P

Je vais essayer dans la semaine, promis, mais pas sur que j'y arrive :P Surtout, n'oublie pas de tel aux pompiers :P:P:P

kooly94 c'est pas mal tout ça, tu devais quand même chauffer grave quand tu l'as poussé à font :P

Posté(e) (modifié)

en fait je suis resté 5 min a 3900MHz , j'ai juste fait un petit test de 1Mo avec super pi histoire davoir un bon resultat , sinon il est monté jusqu'a 75° durant ces secondes de super pi

et a 3900MHz en air cooling .... sinon je vais essayer de battre mon record, mais faut d'abord que je rajoute un deuxieme ventilateur sur mon ultra-120 en esperant gagner quelques degrés. :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...